La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'alboum du moment ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben
Chameau
Chameau
Ben


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2005

L'alboum du moment .... Empty
MessageSujet: L'alboum du moment ....   L'alboum du moment .... EmptyLun 31 Oct - 11:13

Salut les kidz et les belettes,

l'alboum du moment s'appelle "sunrise over the sea" par le John Butler trio ... pur les fans de blues old school bien rural facon bayou du sud des etats unis. Du bon vieux blues rock qui racle dans les coins!! mais ne vous trompez pas notre jeune gaillard (john butler) est australien et croule déjà sous les recompenses obtenues dans son bo pays.

A ecouter en priorité : Treat you mama, Betterman, Zebra, (pour les fans de riffs de guitares accrocheurs : Oldman, Damned to hell (où JB s'accompagne seul au banjo et enfin pour les fans de reggae : Company sin.

Bon je vous cache pas que c un premier album et donc que tous les titres sont pas indispensables à l'ecoute ... mais bon c du bon quand meme ... soutenons les jeunes quinenveulent!!

paix et amour
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

L'alboum du moment .... Empty
MessageSujet: Re: L'alboum du moment ....   L'alboum du moment .... EmptyVen 4 Nov - 20:39

Il a aussi le nouvel album de Lorie à ne pas louper...
(Si je puis me permettre)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

L'alboum du moment .... Empty
MessageSujet: Re: L'alboum du moment ....   L'alboum du moment .... EmptySam 5 Nov - 1:59

ouè, Lorie elle déchire sa maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Michaël -
Hippoglouton
Hippoglouton
- Michaël -


Nombre de messages : 127
Maison : Montigny
Date d'inscription : 27/08/2005

L'alboum du moment .... Empty
MessageSujet: Re: L'alboum du moment ....   L'alboum du moment .... EmptyMar 8 Nov - 8:01

Moi je vous suggere Katie Melua, et son nouvel album Piece by Piece . Like a Star @ heaven

Arrow Blues tout doux, tantot melancolique, tantot ensoleille. Tres belle voix en tout cas ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alboum du moment .... Empty
MessageSujet: Re: L'alboum du moment ....   L'alboum du moment .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alboum du moment ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Passe-temps :: Culture...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser