La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Homme-Femmes -> Sujet polémique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Homme-Femmes -> Sujet polémique! Empty
MessageSujet: Homme-Femmes -> Sujet polémique!   Homme-Femmes -> Sujet polémique! EmptyMer 28 Déc - 17:51

Voilà, j'ai envie de jeter un lourd pavé dans la mare de notre indifférence feinte, face au malaise indicible causé par notre condition, et qui est plus grave encore que l'insondable longueur de cette phrase...

Bref, j'ai envie qu'on cause de pourquoi on se comprend pas entre hommes et femmes.

DISCLAIMER: Ce fil n'est pas né à l'issue d'un quelconque échange avec une personne de sexe féminin partageant ma vie. Je le dis pour écarter tout malentendu.
Simplement, ce matin encore, j'ai entendu une fille se plaindre que " les garçons y font rien qu'à oublier de rabaisser la lunette des toilettes".

Bien sûr, c'est notre faute. Bah tiens!
JE dis NON! Je le crie même!

Les femmes sont pourvues, comme les hommes, de deux (au moins) membres antérieurs se terminant, ô surprise, par des mains, avec leurs paumes, leurs doigts et leurs pouces préhensiles.

Or donc, je m'interroge: Pourquoi les femmes, a fortiori celles qui se plaignent, ne pourraient-elles pas RABAISSER elles-mêmes la lunette?
Je cherche, je gamberge, je brainstorme, mais je ne trouve pas de raison!

Pis encor, je ne vois que des arguments en faveur d'un rabaissage féminin de la lunette (RFL):

1. Les femmes sont maniaques et il n'existe aucune femme qui ne se lave les mains au sortir des commodités. Aussi, le RFL permet d'assurer à l'ensemble de la communauté une hygiène supérieure. Car là où un homme s'en irait sans se laver, fredonnant et insouciant, serrant moultes mains et tapotant maintes épaules de ses doigts souillés, la femme aurait bien pris soin de se nettoyer épargnant ainsi à son entourage bien des microbes.

2. Il est entendu que les hommes oublient tout, y compris, donc, de baisser la lunette. Et bien figurez-vous (ça y est? vous vous êtes figurés?) qu'il arrive que l'homme, dans sa naiveté urinaire, oublie de la LEVER. Oui, vous m'avez compris; il existe sur notre belle planète qu'on appelle la Terre, des hommes assez vicieux, assez malsains et assez cruels pour uriner sans se soucier d'arroser la lunette!!! Croyez-le!
N'avez vous jamais, femmes du monde entier, croisé une lunette toute gouttée d'un liquide odorant et bruné? hum? Et bien voilà, vous savez.
Or donc, je crois bien qu'il serait plus judicieux pour vous d'ouvrir les yeux, et d'exiger des hommes qu'ils LEVENT la lunette.
Aussi, vous aurez conscience de votre bonheur, lorsque, sous la pression d'une vessie qui s'est par de nombreuses fois déjà montrée trop petite, vous vous apercevrez que la lunette des toilette est relevée - et donc propre.

3. Dernier argument, et non des moindres: Bordel mais vous pouvez vous en charger! Voilà, de rien, c'est gratuit!

Sur ce, je vous laisse, j'ai d'autres combats à mener. Cette guerre contre les types qui font semblant de rater leurs poches pour jeter des papiers gras sur le trottoir ne va pas se faire toute seule.

Mais n'hésitez pas à poster, vous aussi, hommes oppréssés et femmes incomprises, tous les tracas quotidiens qui vous font vous exclament que: Bon sang, mais on est vraiment pas foutus pareils!

PS: Il est bien entendu hors de questions de faire référence à des évènements précis, des noms ou des situations existantes ou ayant existé!
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Homme-Femmes -> Sujet polémique! Empty
MessageSujet: Re: Homme-Femmes -> Sujet polémique!   Homme-Femmes -> Sujet polémique! EmptyLun 2 Jan - 1:57

mon dieu, c'est beau, enfin un camarade de lutte dans la guerre de la lunette des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Hippoglouton
Hippoglouton
Steph


Nombre de messages : 112
Maison : Ben je sais pas j'vous dirais kan j'aurais mon appart ;-)
Date d'inscription : 26/08/2005

Homme-Femmes -> Sujet polémique! Empty
MessageSujet: Re: Homme-Femmes -> Sujet polémique!   Homme-Femmes -> Sujet polémique! EmptyVen 6 Jan - 16:17

c ou ki faut signer pour adherer au parti ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme-Femmes -> Sujet polémique! Empty
MessageSujet: Re: Homme-Femmes -> Sujet polémique!   Homme-Femmes -> Sujet polémique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme-Femmes -> Sujet polémique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Blabla... :: Je pense que...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser