La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Resto] C'est wokement bon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludy
Chameau
Chameau
Ludy


Nombre de messages : 78
Maison : très loin dans un pays imaginaire
Date d'inscription : 01/09/2005

[Resto] C'est wokement bon ! Empty
MessageSujet: [Resto] C'est wokement bon !   [Resto] C'est wokement bon ! EmptyLun 27 Fév - 18:27

Pour les baroudeurs comme Clem et moi qui aiment dénicher et manger dans des petits restos sympas surtout pendant leurs vacances, voici une bonne adresse (en fait 2 Wink )


http://www.tigerwok.com/


On a découvert ce resto très sympa ce week-end à Strasbourg. Very Happy

Le principe : on vous amène une assiette, vous allez au buffet chercher les ingrédients que vous souhaitez manger et vous passer chez le "woker" qui va cuire tout ça avec la sauce que vous voulez et à grand renfort de flammes impressionnantes. Pour accompagner, vous pouvez également choisir un de leur cocktail original et finir sur un créatif et succulent dessert. cheers cheers cheers

Bon d'accord, c'est un peu plus cher qu'un resto habituel (nous avons débourser 50€ à deux en se faisant plaisir) et c'est pas à côté (2 adresses : une à Strasbourg et l'autre à Lille), mais ça vaut le détour pour ceux qui aurait l'occasion de passer par là.

Voilà, c'est notre coup de coeur de la semaine. I love you I love you


Vivement qu'ils en ouvrent un en région parisienne. cheers cheers

En attendant, pour ceux qui seraient susceptibles d'aller à Strasbourg, nous vous conseillons également le "kaïten" moozé. C'est de la cuisine japonaise et ça passe sur une chaîne devant vous, y'a plus qu'à se servir. Le prix dépend de la couleur des assiettes dans lesquelles vous avez mangé. C'est très bon aussi et le concept est sympa.



MIAM MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

[Resto] C'est wokement bon ! Empty
MessageSujet: Re: [Resto] C'est wokement bon !   [Resto] C'est wokement bon ! EmptyMar 28 Fév - 14:55

La première adresse à l'air sypa effectivement, même si ça fait aller un peu loin pour du chinois ( :p ).

Mais j'aime bien l'idée du plat que tu prépares toi-même...

Sinon pour le japonais, en fait c'est le principe des sushis bars, qu'on trouve un peu partout, même à Paris.
Cela dit, je n'y suis jamais vraiment alé, donc à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
 
[Resto] C'est wokement bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan : resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Passe-temps :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser