La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi! Empty
MessageSujet: Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi!   Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi! EmptyDim 11 Juin - 20:11

La Constitution Boukhistande n'existe pas encore, mais déjà, dans les rues du pays, la foule bigarrée scande ces doléance, et réclame un roi!

Le sang Boukhistan coule dans les veines de la nation et ce sang réclame de battre dans le coeur d'une monarchie.

Nous devons donc choisir notre roi!

La campagne est lancée...

Les candidats ont jusqu'au Dimanche 18 juin pour se faire connaître et crier leur programme sur les toits de la capitale. Après cela, le peuple, en son âme souillée et sa conscience ivre, votera pour éliminer le maillon faible choisir son souverain (ou souveraine), qui à son tour édictera les lois du royaume, entouré des plus déloyaux et fourbes membre du gouvernement.

C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi! Empty
MessageSujet: Re: Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi!   Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi! EmptyDim 11 Juin - 20:21

Moin Julien, je m'avance devant vous et proclame haut et fort (oh oui c fort!) ma candidature à l'investirue surême de notre grand et beau Boukhistan!!!
Mon programme est simple : que coule à flot la Juliènas!!!!! dressons nous et lâchons la sauce!!!!!
Vive le Boukhistan!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi! Empty
MessageSujet: Re: Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi!   Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi! EmptyMar 13 Juin - 14:53

Moi je me propose comme Reine, bah oui je suis née pour ça, qui osera prétendre le contraire!!!
king
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi! Empty
MessageSujet: Re: Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi!   Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi! EmptyLun 19 Juin - 19:20

Oyez Oyez,

Citoyennes et citoyens du Boukhistan,

Les candidatures pour le poste de Souverain bien-aimé ont été notées, et les candidats retenus sont:

- Julien,
- Lise;

Vous pouvez voter dans l'isoloir pour élire votre futur Roi ou Reine!
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi! Empty
MessageSujet: Re: Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi!   Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution Boukhistande - Choisissez votre roi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: République Monarchique Autonome du Boukhistan :: Lois et traditions du Boukhistan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser