La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Gastronomie] Les différents nectars du Boukisthan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

[Gastronomie] Les différents nectars du Boukisthan Empty
MessageSujet: [Gastronomie] Les différents nectars du Boukisthan   [Gastronomie] Les différents nectars du Boukisthan EmptyLun 12 Juin - 16:46

Je m'insurge à propos du premier post de ce sujet, qui bien que vantant les mérites de notre bien aimé ESTANDON, oublie qlq peu notre fameux JULIENNAS et la CHAMPIGNE qui n’ont rien à lui envier !

Benoit et moi pouvons en témoigner puisque nous avons eu à cœur pendant la soirée de samedi de gouter à maintes reprises ses boissons locales et typiques.
Benoit et Julien pourront vous parler plus longuement des vertus aphrodisiaques (et tant d’autres que nous vous laissons découvrir) qui caractérisent ces nectars.
Je répare donc bien vite ce sacrilège en portant à la connaissance des futurs touristes de notre contrée ces nectars si précieux à notre culture.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Chameau
Chameau
Ben


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2005

[Gastronomie] Les différents nectars du Boukisthan Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] Les différents nectars du Boukisthan   [Gastronomie] Les différents nectars du Boukisthan EmptyVen 14 Juil - 18:55

Ah mais que voila de sages paroles!!! Bravo à toi Lise de remettre les choses à leur place! Ne devalorisons pas le terroire boukistannais!!
Ainsi n'oublions pas les paroles du sage boukistannais (oui oui ... j'vous jure ... on est a trouvé un! drunken) qui disais : "L'estandon ... c'est tellement bon mais la juliennas ... nul ne s'en passe, quant au Champigne soyons en digne!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

[Gastronomie] Les différents nectars du Boukisthan Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] Les différents nectars du Boukisthan   [Gastronomie] Les différents nectars du Boukisthan EmptyMar 19 Juin - 13:16

Comment on a pu oublier ce charmant proverbe!

Je le note et j'espère avoir bientôt le plaisir de tremper mes lèvres dans ces nectars locaux.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gastronomie] Les différents nectars du Boukisthan Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] Les différents nectars du Boukisthan   [Gastronomie] Les différents nectars du Boukisthan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gastronomie] Les différents nectars du Boukisthan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GASTRONOMIE] l'Estandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: République Monarchique Autonome du Boukhistan :: Le vie culturelle Boukhistande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser