La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Distinctions et titres au Boukhistan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Distinctions et titres au Boukhistan Empty
MessageSujet: Distinctions et titres au Boukhistan   Distinctions et titres au Boukhistan EmptyLun 12 Juin - 17:02

Une des distinctions suprêmes du Boukhistan, que nous pourrions comparer à la légion d’honneur en France, est le gland d’honneur.
Les Boukhistans sont particulièrement fiers de leur distinction, et celle-ci à la particularité de pouvoir être attribuées plusieurs fois à la même personne.
Ainsi, le Général Luc Doubleboule a eu le privilège de recevoir 56 glands d’honneur au cours de sa brillante carrière militaire pour service rendus à la Nation.


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Distinctions et titres au Boukhistan Empty
MessageSujet: Re: Distinctions et titres au Boukhistan   Distinctions et titres au Boukhistan EmptyLun 12 Juin - 17:06

Je propose pour commencer de remettre la première distinction à notre hote de samedi soir Delphine GOMEZ FRANCK!
En effet, c'est au cours de sa soirée d'anniversaire qu'est né notre fier royaume du Boukhistan. Ainsi elle est indirectement à l'origine de la constitution de notre cher pays.

Je vous propose donc d'accorder à Delphine Gomez Franck le premier gland d'honneur de l'année 2006!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Distinctions et titres au Boukhistan Empty
MessageSujet: Re: Distinctions et titres au Boukhistan   Distinctions et titres au Boukhistan EmptyLun 12 Juin - 22:13

hmmm objection votre honneur
Si delphine mérite effectivement un Gland Donneur (autre orthographe de la chose), je vous rapelle que seul le Roi oeut remettre cette décoration, or notre nation est pour l'instant sans souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Distinctions et titres au Boukhistan Empty
MessageSujet: Re: Distinctions et titres au Boukhistan   Distinctions et titres au Boukhistan EmptyMar 13 Juin - 10:35

Ce qui m'offre une formidable transition pour rappeler que les candidatures pour le poste suivant sont à soumettre avant dimanche prochain:

j. nation, fière et grande, ch. roi ou reine pr relations politiques et + si aff. Ivrognes & ss exp. acceptés, incontinents s'abst.
Une exp. ds le domaine de l'élevage de chameaux serait un +.

https://satoweb.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=197
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Distinctions et titres au Boukhistan Empty
MessageSujet: Re: Distinctions et titres au Boukhistan   Distinctions et titres au Boukhistan EmptyMar 13 Juin - 14:55

Il me semble qu'en l'absence de souverain, le peuple peut régner et donc voter...
Je soumets donc cette proposition aux votes éclairés de mes compatriotes...
elephant
Revenir en haut Aller en bas
del
Chameau
Chameau
del


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2005

Distinctions et titres au Boukhistan Empty
MessageSujet: Re: Distinctions et titres au Boukhistan   Distinctions et titres au Boukhistan EmptyVen 16 Juin - 22:44

Moi, je dis que je suis d'accord. en attendant la nomination du ROi et de la reine il y a l'intendance: les créateurs du royaume, de ses trditions et légendes (vive la julienasse!).
Donc, je reçois fièrement ce Gland Donneur!!!!
(clap clap clap clap clap)
merci tout le monde... je ferai honneur à notre pays
(clap clap clap clap clap)

VIVE LE BOUKHISTAN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distinctions et titres au Boukhistan Empty
MessageSujet: Re: Distinctions et titres au Boukhistan   Distinctions et titres au Boukhistan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distinctions et titres au Boukhistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devise du boukhistan
» [ELECTION] Souverain(e) du Boukhistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: République Monarchique Autonome du Boukhistan :: Lois et traditions du Boukhistan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser