La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 ANNIVERSAIRE STEPHANE \2eme

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Hippoglouton
Hippoglouton
Steph


Nombre de messages : 112
Maison : Ben je sais pas j'vous dirais kan j'aurais mon appart ;-)
Date d'inscription : 26/08/2005

ANNIVERSAIRE STEPHANE \2eme Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE STEPHANE 2eme   ANNIVERSAIRE STEPHANE \2eme EmptyVen 11 Aoû - 18:39

salut,

apres avoir dormi pendant une bonne semaine et demi, je suis de nouveau pret a faire un peu la fete.

n'ayant pas pu participer a mon propre anniversaire (ki c d'ailleur pas fait du coup) et ben je propose de la faire se samedi.

soit le samedi 12 aout.

Comme je previens un peu tardivement pour avoir une bonne organisation, je pense ke le mieux c de tout faire a l'arrrache.

Alors comme cadeaux, je voudrais des mergezs, des chippos, des brochettes, des chips, eventuellement des salades, des truc a boires, soft ... ou pas !

Enfin en clair, comme je sais pas exactement ki n'a rien de prevu ce samedi, le mieux c ke chaque personne amenne un truc a bouffer ou a boire, ou les deux, plutot k'un cadeau .

Toutes les personnes du forum sont les bienvenu !!

Pour info je fais ca chez mes parents :
21 rue Maurice Ravel
Voisins le betonneux

Tel : 06 16 37 04 43 (ou 01 30 43 77 35)
mail : stephane.valon@supinfo.com

Vous inquitez pas pour la barbeuc, au pire ma mere a un truc ki fait comme si c'tai cuit au barbeuc sauf ke c sur le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE STEPHANE \2eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE !!!
» ANNIVERSAIRE !!!
» ANNIVERSAIRE!!!
» ANNIVERSAIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Logistique :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser