La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais

Aller en bas 
+3
Julien
Dianouch
Ben
7 participants
AuteurMessage
Ben
Chameau
Chameau
Ben


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2005

SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais Empty
MessageSujet: SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais   SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais EmptyJeu 28 Juin - 16:47

asseyez vous ... car cette nouvelle la elle va vous scotcher au mur!!! Selon plusieurs sources concordantes, j'ai appris que Bernard Minet aurait fait une demande pour obtenir la nationalité Boukistanaise. cheers

Ce dernier aurait même declaré "c'est au boukistan que j'ai réalisé les meilleures ventes de mon dernier album, changer de nationalité sera un moyen de remercier les habitants de ce beau pays". De mauvaises langues affirment que Bernard Minet poursuivi par le fisc en france aurait choisit le boukistan par simple interet (puisqu'aucun impot n'a encore ete voté par notre président qui lui meme n'a pas encore ete elu!! Laughing )

Alors à quand la chanson de Bioman comme nouvel hymne du boukistan ?? affaire à suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dianouch
Chameau
Chameau



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2005

SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais   SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais EmptyJeu 28 Juin - 18:58

Donc l'hymne ce serait :

"Salut bande de tarés!
C'est super l'après-midi!
..."

Ah merde, je me plante, c'est la parodie ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais   SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais EmptyJeu 19 Juil - 21:17

en ma qualité de candidat perpétuel, je salue l'arrivée de cet illuste citoyen dans notre glorieuse république totalitaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Minet
Microbe
Microbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais   SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais EmptyVen 20 Juil - 10:32

Merci pour l'accueil!! ;-) une "glorieuse république totalitaire" ca me rappel ma tournée "Mister Muscleman Tour" 1986 en URSS ... ahh .... la tournée des stades aux Kirghizistan que de souvenirs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais   SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais EmptyMer 29 Aoû - 12:48

Je... j'ai... aahhh...

/s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
gergeon
Gremlin
Gremlin
gergeon


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais   SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais EmptyJeu 6 Sep - 19:59

Mais... mais... personne n'a appellé les secours depuis le 29 aout????
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais   SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais EmptyDim 9 Sep - 13:38

Tu penses bien que non...
On a bien été tranquille pendant qlq temps mais ça va pas durer si tu veux mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais   SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP!!! Bernard Minet le Johnny boukistannais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Blabla... :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser