La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 bon ça commence à être bon là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

bon ça commence à être bon là! Empty
MessageSujet: bon ça commence à être bon là!   bon ça commence à être bon là! EmptySam 1 Sep - 13:59

bon alors voilà, vu que l'insoutenable suspens du plus long ballotage de l'histoire a pris fin il y a environ deux mois, je m'autoproclame Présigland et Roi du Boukhistan, j'y ajoute même le titre de Guide du Boukhistan car je saurais vous mener à notre objectif, Nous longerons les rails de la croissance, traverserons la jungle de la mondialisation en toute sécurité et atteindront enfin l'objectif ultime du plein emploi de tous nos glands!!!!!!
Et comme je sui sympa, en plus je nomme mon adversaire premier ministre du Boukhistan, si ça c'est pas de l'ouverture mieux que Sarko! De toute façon elle pourra pas faire pire que Kouchner.
Que vos bouts se tendent pour l'éternité.
Vive le Boukhistan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

bon ça commence à être bon là! Empty
MessageSujet: Re: bon ça commence à être bon là!   bon ça commence à être bon là! EmptyJeu 6 Sep - 19:28

Je vais réfléchir, je demande le titre mais également un titre honorifique de "Princesse du Boukhistan" ("son altesse sérénissime") ou "Son Excellence 1er ministre" et 40 serviteurs à ma botte....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Chameau
Chameau
Ben


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2005

bon ça commence à être bon là! Empty
MessageSujet: Re: bon ça commence à être bon là!   bon ça commence à être bon là! EmptyJeu 13 Sep - 19:19

hey! son altesse king ... si tu as 40 serviteurs ca veut dire que tous les habitants du boukistan en sont non ? lol!

PS : moi je postule au poste de ministre de la vinasse. Quelqu'un cherche un portefeuille de secretaire d'état à 'estandon ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
gergeon
Gremlin
Gremlin
gergeon


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

bon ça commence à être bon là! Empty
MessageSujet: Re: bon ça commence à être bon là!   bon ça commence à être bon là! EmptyLun 17 Sep - 12:56

moi je veux bien le poste de ministre de la culture et des loisirs cyclops (mais pas des sports, hein!!! pas de sport au boukhistan!) d'ailleurs, je prends ma première initiative le 27 octobre. Même si personne ne le sait, étant donné qu'on est un peu que trois en ce moment à laisser des messages sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Chameau
Chameau
Ben


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2005

bon ça commence à être bon là! Empty
MessageSujet: Re: bon ça commence à être bon là!   bon ça commence à être bon là! EmptyMer 19 Sep - 14:59

En attendant comme on est que 3 on peut s'attribuer tous les postes qu'on veut au gourvernement du Boukistan ... car si Sarko est un hyperpresident, le notre est un HYPOPRESIDENT!!! Sleep meme pas capable de nommer un 1e ministre et un gouvernement cyclops

bon au cas ou il sorte de sa torpeur et pour m'eviter toutes represailles ... je me nomme ministre de la police secrete ... comme ca j'aurai le temps de faire mes valises quand je verrai passer mon propore ordre d'arrestation!! tongue hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

bon ça commence à être bon là! Empty
MessageSujet: Re: bon ça commence à être bon là!   bon ça commence à être bon là! EmptyLun 24 Sep - 17:37

Doit-on créer un portefeuille de secretaire d'état pour chaque spécialités: Estandon, Juliennas et Champigne?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Chameau
Chameau
Ben


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2005

bon ça commence à être bon là! Empty
MessageSujet: Re: bon ça commence à être bon là!   bon ça commence à être bon là! EmptyMar 25 Sep - 23:12

toi tu as la carrure pour les 3 portefeuilles en meme temps drunken enfin si je me rappelle bien la derniere soirée ou on etais la tous les 2!! drunken drunken drunken hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
gergeon
Gremlin
Gremlin
gergeon


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

bon ça commence à être bon là! Empty
MessageSujet: Re: bon ça commence à être bon là!   bon ça commence à être bon là! EmptyJeu 11 Oct - 19:04

j'ai une photo de lise avec une bouteille d eporto qui essaie de faire le regard de asia argento... elle est bonne pour ces portefeuilles, non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

bon ça commence à être bon là! Empty
MessageSujet: Re: bon ça commence à être bon là!   bon ça commence à être bon là! EmptySam 13 Oct - 0:41

héhé, alors là!!!...
j'aurais pas crû que tu capitulerais si facilement en reconnaissant ma victoire.
Pour la peine, oui, je te nomme première ministre du Boukhistan avec titre d'"excellence", ça c'est de l'ouverture!
pour les portefeuille en bon premier ministre que tu es désormais, je te laisse former un projet de gouvernement et me le présenter.
Vive le Boukhistant, vive la république monarchique
Revenir en haut Aller en bas
gergeon
Gremlin
Gremlin
gergeon


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

bon ça commence à être bon là! Empty
MessageSujet: Re: bon ça commence à être bon là!   bon ça commence à être bon là! EmptyLun 15 Oct - 18:18

Lise, pense à moi pour les loisirs!
julien, enfin des news!! t'as été un président fantôme, faut avouer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

bon ça commence à être bon là! Empty
MessageSujet: Re: bon ça commence à être bon là!   bon ça commence à être bon là! EmptyMar 16 Oct - 11:56

que néni, j'étais en vacances sur le canot gonflable d'un copain (et oui moi mes potes ils sont pas millionaires). Au moins ça n'a pas créé la polémiqueau Boukhistan.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Chameau
Chameau
Ben


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2005

bon ça commence à être bon là! Empty
MessageSujet: Re: bon ça commence à être bon là!   bon ça commence à être bon là! EmptyMar 16 Oct - 14:51

ouais ouais c'est ca ... et dans 2 secondes tu vas nous faire croire qu'il y a un logiciel assez puissant pour gommer tes bourlets disgracieux!! lol! Y'a une NASA au boukhistan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

bon ça commence à être bon là! Empty
MessageSujet: Re: bon ça commence à être bon là!   bon ça commence à être bon là! EmptyVen 19 Oct - 9:25

ah non pas de logiciel comme ça chez nous.
on a bien un truc, ça s'appelle le Mac Crado mais ça a plutot l'effet inverse.
Par contre Le canot de mon pote Vincent Bolléro est super confortable, en plus il a une figure de proue en forme de Donald Duck (encore lui!!!) et une petite cachette pour la Julienas. Un vrai Navire du Boukhistan.
Ooooohhhh mon BatOOOooooooOOOOOOoooooo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gergeon
Gremlin
Gremlin
gergeon


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

bon ça commence à être bon là! Empty
MessageSujet: Re: bon ça commence à être bon là!   bon ça commence à être bon là! EmptyMer 5 Déc - 19:53

ça c'est un canot de luxe qui mérite polémique quand même! et bolléro c'est un nom super suspect!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ça commence à être bon là! Empty
MessageSujet: Re: bon ça commence à être bon là!   bon ça commence à être bon là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ça commence à être bon là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: République Monarchique Autonome du Boukhistan :: Lois et traditions du Boukhistan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser