La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Quelques observations sur les rangs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptySam 27 Aoû - 18:37

Vous êtes plouc, et ça vous énerve? Suspect
Vous êtes enfin passé gnome, mais tout le monde continue de vous regarder de haut? jocolor
Vous rêver d'être un jour Grand Maïtre Floodeur ou Roi des Schtroumps? king

Exclamation POSTEZ!!! Exclamation
(mais pas n'importe quoi si possible! Razz )


Pour le moment, les rangs dévoilés sont:

0-4: Microbe
5-9: Plouc
10-29: Gnome
30-49: Gremlin
50-79: Chameau
80-??: Super-Chameau *Deluxe Ed.*


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyLun 29 Aoû - 21:25

Mince alors le prochain c'est gremlin ??? et tu crois que ça donne envie de
poster sur ton forum ???? confused

Rah la la ... j'espère qu'après ca s'améliore un peu non ?
albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyLun 29 Aoû - 21:26

Après, ça commence à aller mieux, mais gagnez le concours et vous pourriez bien avoir le droit d'ajouter un rang....
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
- Michaël -
Hippoglouton
Hippoglouton
- Michaël -


Nombre de messages : 127
Maison : Montigny
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyMar 30 Aoû - 13:23

Je note quand même que beaucoup d'entre nous sont soucieux de leur promotion sociale !

Moi aussi, je l'avoue. Mais j'aime pas beaucoup Gremlin, c'est trop méchant.

En plus Discoman, je pense que tu sais certainement que le gnome est, dans certaines mythologies européennes, un être de connaissance (la gnose, c'est la connaissance...), en plus d'être un petit polisson !

Qui se souvient du Dessin Animé David le Gnome ??

Bref, moi j'aurais mis David au dessus de Gizmo ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyMar 30 Aoû - 13:55

- Michaël - a écrit:


En plus Discoman

Il s'appelle pas comme ça !!! c'est disco King alors un peu de respect que diable !! king

- Michaël - a écrit:

Qui se souvient du Dessin Animé David le Gnome ??

Bref, moi j'aurais mis David au dessus de Gizmo ! geek
Oui je me rappelle mais pas besoin de faire part à tout le monde de tes pratiques sexuelles particulières... C'est franchement dégradant pour moi ... merci Evil or Very Mad

albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyMar 30 Aoû - 14:49

Noé a écrit:


- Michaël - a écrit:

Qui se souvient du Dessin Animé David le Gnome ??

Bref, moi j'aurais mis David au dessus de Gizmo ! geek
Oui je me rappelle mais pas besoin de faire part à tout le monde de tes pratiques sexuelles particulières... C'est franchement dégradant pour moi ... merci Evil or Very Mad

albino cat albino cat albino cat albino cat

Aaaaaah, c'était donc ça...


Pour ce qui est des rangs, je place le gremlin (et non pas le gizmo, qui est le nom propre d'un MOGWAI, c'est à dire un gremlin AVANT transformation) au dessus du gnome car en terme de puissance de post, il me paraît plus respectable...


Edit: En plus Noé, sans vouloir te faire bisquer, au quatrième top, je t'aurai mis exactement 44 posts dans la face!!! bom
Alors ton flood à la petite semaine... silent

Top, top, top, toooooooooop
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
- Michaël -
Hippoglouton
Hippoglouton
- Michaël -


Nombre de messages : 127
Maison : Montigny
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyMer 31 Aoû - 12:30

Je ne vois pas de quoi tu parles Noémie... ?

Bon, sinon, en terme de puissance, certes, mais en terme de sagesse, que nenni ! Mais il semble, qu'outre la modestie qui t'a fui en passant de Discoman a Disco King (OUTRAGE AU ROI !!!), notre bien aimé petit roitelet a perdu de ses plus belles plumes (PROVOOOOOCATION)...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyMer 31 Aoû - 13:24

Cette façon de parler ne vous rappelle-t-elle pas celle du Corbeau...
Qund je pense après que tu oses m'accuser Sato! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyMer 31 Aoû - 13:29

Je ne pense pas pouvoir te battre OHHHHHHHH grand Disco King, je n'en ai pas non plus la prétention... et cela me servirait-il à quelque chose???
Non... Mais si tu le souhaite je peux aussi bien me désintéresser complétement de ce forum et reprendre mes anciennes activités qui sont non moins plaisantes.

Je me retire donc ... je vais faire une chose impensable mais je pense que des fois il ne faut pas pousser... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyMer 31 Aoû - 13:33

Et ben dis donc y'a des gens qui sont de mauvaise humeur ce matin...
C'est pas très sympa tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyMer 31 Aoû - 13:44

En l'occurence il fallait pousser... Neutral

Bah quoi t'es contente quand tu veux aller au WC depuis des jours et que tu y arrives pas??? No No No No No


MOi franchement ca me mets dans une situation des plus inconfortable et du coup ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!

Bref... pffff pffff censurons ces posts là !

albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyMer 31 Aoû - 13:57

Non, mais attends, je disait ça comme ça, hein!

En fait l'idée des rangs, c'est surtout pour donner un petit peu de surprise...
Y a aucun problème si tu veux un rang fixe, mais je pensais seulement que ça serait moins ludique pour toi, c'est tout!

Mille pardons si je t'ai offensé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyMer 31 Aoû - 15:27

Allez, un ptit FUCA et on oublie tout!

;p
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 17:02

Vous avez vu !!! après chameau, il y a chameau ... bon d'accord ed deluxe mais quand même !! Shocked Shocked
Dis donc Sato t'es sûr d'être assez original pour la suite ???? confused


rahlalalala... c'est l'influence de Mikatchu ça ! affraid

Dehors Mikatchu !!! Si c'est pour pervertir l'esprit déjà bien malade de Sato .... c'est RAUS !!! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 17:05

C'est ptet moins original à ton goût, mais ça ne t'empêche pas de venir parader en face des gnomes et des microbes... Mais si tu préfères, je te mets protozoaire à vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 17:08

Ce n'est pas grave !!! C'est au nombre des posts que l'on reconnait un vrai floodeur et non pas au soit-disant rang social d'un forum Twisted Evil Twisted Evil tongue bounce bounce

albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 17:09

eh gnoe c'est pas si mal d'abord!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 17:11

Julien a écrit:
eh gnoe c'est pas si mal d'abord!!! Sad
C'est vrai c'est pas mal mais si tu continues comme ça tu le resteras pas longtemps Razz Razz Razz Razz

et pis on s'y fait au chameau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 17:12

mais pourquoi chameau?
c'est nul le chameau comme bestiole, ça boit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 17:15

Julien a écrit:
c'est nul le chameau comme bestiole, ça boit pas!!!

Ca n'a pas besoin de boire, nuance... tongue

Et c'est pas la peine de cracher ta jalousie sur les fiers chameaux qui ont sué leurs posts! Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 17:15

Julien a écrit:
mais pourquoi chameau?
c'est nul le chameau comme bestiole, ça boit pas!!!

C'est clair mais ... Sato se laisse influencer par Mikatchu... qui pensait que le rang de chameau serait excellent... No No
C'est pathétique non ???

ENfin vivement que je sorte de ce truc !!!!



FLOOD FOR EVER cheers cheers cheers cheers cheers cheers

albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 17:16

Sato a écrit:
Julien a écrit:
c'est nul le chameau comme bestiole, ça boit pas!!!

Ca n'a pas besoin de boire, nuance... tongue

C'est donc bien un animal triste et inintéressant pour les gens qui ont soif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 17:22

Moi je me sens bien en chameau, un animal qui n'a pas besoin de boire c'est tout moi, non?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 17:24

Lise a écrit:
Moi je me sens bien en chameau, un animal qui n'a pas besoin de boire c'est tout moi, non?
Neutral

arrête de te faire du mal... tout le monde sait bien que le statut de chameau te déprime un peu Crying or Very sad mais t'inquiète pas ... Pour Samedi y aura à boire, que l'on soit toujours chameau ou pas !!!!
Parole de Noé albino cat

albino cat albino cat albino cat albino cat


PS: et pis quand tu viendras me voir à Rennes, on fera la tournée des bars sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 17:38

Oui oui
Tu dis ça mais hier je suis allée boire un coup (contrainte et forçée bien sûr) et g bu qu'un verre, bon c t une bonne strawberrita mais qd même...
Je deviens raisonnable...
silent
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 17:40

Lise a écrit:
Oui oui
Tu dis ça mais hier je suis allée boire un coup (contrainte et forçée bien sûr) et g bu qu'un verre, bon c t une bonne strawberrita mais qd même...
Je deviens raisonnable...
silent
affraid affraid affraid affraid

Tu veux dire que tu pourrais te lasser du vin ???
Mais non c'est pas possible, le bon vin tu peux pas arrêter !!

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 18:23

Ah pardon je me suis p-ê mal exprimé mais je parlais d'alcool Noé pas de vin!
Donc pas d'inquiètude...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Michaël -
Hippoglouton
Hippoglouton
- Michaël -


Nombre de messages : 127
Maison : Montigny
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 18:56

Je tiens tout d'abord à exprimer ma reconnaissance envers l'auguste Discoman, qui a bien mérité son -King, compte tenu du nouveau rang que je découvre avec bonheur : Super Chameau, voilà qui me comble d'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiise !!

En effet, comme vous l'avez dit, un chameau n'a pas besoin de boire. Tout comme nous : nous n'avons pas besoin de boire (de l'alcool), mais nous le faisons. Le chameau n'est donc pas un animal triste, mais au contraire très gai, qui boit quand l'occasion se présente, et non parce qu'il en a besoin !

Bref, tout comme les êtres humains, le chameau est un boit-sans-soif (spéciale cacedédi à Archibald Haddock. Capitaine, si tu nous regardes...)

Deuxième point : l'extraordinaire solidité de cette bête. Traverser le Sahara, marcher des jours en plein soleil au risque de se faire crâmer le museau, enfoncer ses sabots dans un sable tellement chaud qu'un oeuf tombant dessus éclot aussitôt, ca ne lui fait pas peur ! Le chameau a du cran, et il le montre : il suffit de regarder Lawrence d'Arabie pour s'en convaincre.

Par ailleurs, la tête du chameau évoque immanquablement la placidité : son regard bovin et son museau affable ne sauraient tromper, voilà une bonne poire. S'il est parfois, comme le lama son cousin, susceptible de s'énerver un peu, lui au moins, il râle, mais a la politesse et l'élégance de ne pas vous cracher dessus.

Enfin, la politesse et l'élégance justement, parlons-en : alors que les chevaux vous regarde d'un air goguenard vous débattre de façon ridicule et humiliante pour lui grimper dessus, j'entends sur son dos (pas de remarques obscènes, hein ?) le chameau a l'excuse élégance de se coucher devant, pour vous inviter à une petite marche.

Et qui ne s'est pas extasié devant la marche lente et élégantede ces nobles vaisseaux du désert ?

Bref, vous l'avez compris : le chameau est une bestiolle de 1ère classe. Aimez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 19:12

Sommes nous obligés de partager ce genre d'oppinion ??

Personellement, un animal placide, bonne pate et aimable ne m'intéresse pas... Du moins ne me représente pas. Donnez moi le rang de Microbe si cela vous chante... Il est donc tout à fait logique que j'exprime mon désapointement ; j'aurai souhaité que le rang de Chameau ne s'éternise pas comme la traversée du désert. Mad
Certes il n'a pas besoin de boire comme nous, et vous pouvez me croire ce n'est pas mon occupation favorite mais... un regard bovin me fait douter sur ses capacités à rire - contrairement au cheval qui lui va bien se marrer - Arrow donc forcément plus farceur et plus drôle !
Oui je préfére le cheval au chameau... et ce n'est pas parce que lui peut traverser le désert, se baisser pour que Monsieur Mikatchu et Disco King puissent poser leurs postérieurs supérieurs que je ne l'apprécie pas. Il m'est indéfférent lorsqu'il n'est pas associé à mon Chat... Mais dans ce cas prèsent... il ne me plaît pas. Mad
Question de goût et je ne pense pas que ce genre de chose puissent réellement faire l'objet d'un débat.



albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyJeu 1 Sep - 19:13

Noé a écrit:
un regard bovin me fait douter sur ses capacités à rire

ou plutôt à être un véritable animal marrant farceur et j'en passe et des meilleurs ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyVen 2 Sep - 2:33

hippoglouton!!!???!!! mais c'est pas posible!!!
ya bien que sato pour pondre des grades comme ça!!!!
tu nous a réservé un rang max pecas ou bernard ménez au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyVen 2 Sep - 10:07

Le rang Bernard Menez est accessible au delà du 1500000000ème post.
Le rang Max Pécas n'est pas disponible car le programme du forum s'auto-cnesure un minimum.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! EmptyVen 2 Sep - 10:41

Sato a écrit:
Le rang Bernard Menez est accessible au delà du 1500000000ème post.
Le rang Max Pécas n'est pas disponible car le programme du forum s'auto-cnesure un minimum.

Merci de votre compréhension

hmmm alors j'ai un minimum de chance de ne pas atteindre le grade de B. Menez !! Rolling Eyes ahhhh ouf !

De plus il paraît selon une source fiable que le grade "petite frappe" était censé être après l'éd. Deluxe de Chameau !
Et bien on l'a échappé belle parce que franchement ça manquait d'imagination et j'aurais été déçue ! Mad Mad Mad Mad

Hippoglouton c'est déjà plus original ! Kaba bounce


Et je revendique le rang de mangeuse folle ! Miam Miam

albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques observations sur les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques observations sur les rangs!   Quelques observations sur les rangs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques observations sur les rangs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Blabla... :: Satoweb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser