La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Sondage] La malveillance du corbeau-noir...

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez-vous obtenir le banissement du vil Corbeau Noir?
Absolument
[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Vote_lcap11%[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pourquoi pas
[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Vote_lcap0%[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Vote_lcap22%[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Mais qui donc est le corbeau noir?
[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Vote_lcap33%[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Je ne sais pas, je m'en fous, et d'ailleurs je suis ici parce que je me suis perdu!
[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Vote_lcap33%[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Empty
MessageSujet: [Sondage] La malveillance du corbeau-noir...   [Sondage] La malveillance du corbeau-noir... EmptyDim 28 Aoû - 21:36

Oyez, oyez,

Mesdames et messieurs,
Posteuses, posteurs,

Le corbeau noir sévit dans la région. Profitant des faiblesses des meilleurs de nos concitoyens, ce vil personnage s'abaisse à les frapper lorsqu'ils sont à terre. Aucun commentaire mesquin ne le lui fait peur!

Prenons les choses en main, et adoptons d'implacables mesures...
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Corbeau-Noir
Plouc
Plouc



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2005

[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La malveillance du corbeau-noir...   [Sondage] La malveillance du corbeau-noir... EmptyDim 28 Aoû - 21:52

M.Hamada aurait-il des choses à cacher pour vouloir brider à tout prix la liberté d'expression qui devrait régner (un minimum) sur ce forum???
Quelle couardise!

Mais le corbeau noir ne s'arrêtera pas là!
Niarck Niarck Niarck!!! Twisted Evil

Et à ceux qui se demande qui est le Corbeau Noir, je leur réponds ceci :
Le Corbeau Noir est celui qui a à coeur de déceler les faiblesses des plus lâches... A commencer par ceux qui veulent le faire taire!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La malveillance du corbeau-noir...   [Sondage] La malveillance du corbeau-noir... EmptyDim 28 Aoû - 22:17

Hors de question de le banir, Enfin qqch d'intéressant sur ce forum!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La malveillance du corbeau-noir...   [Sondage] La malveillance du corbeau-noir... EmptyLun 29 Aoû - 21:23

aurais-tu voté "absolument" à ton propre sondage Disco Man ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La malveillance du corbeau-noir...   [Sondage] La malveillance du corbeau-noir... EmptyLun 29 Aoû - 21:28

Mouuuaaaa?

Non, pas du tout, ou alors j'ai glissé tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La malveillance du corbeau-noir...   [Sondage] La malveillance du corbeau-noir... EmptyLun 29 Aoû - 21:34

MDR ! t'as ripper sur ton propre sondage ??
j'avoue que c'est assez étonnant silent










PS: mais putain qu'est-ce que je fais pas pour gagner un rang.... surtout GREMLIN !!! Mais c'est la Honte !
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La malveillance du corbeau-noir...   [Sondage] La malveillance du corbeau-noir... EmptyLun 29 Aoû - 21:35

Noé a écrit:
MDR ! t'as ripper sur ton propre sondage ?


et en plus j'avoue j'étais même pas "MDR" C'est a peine si j'ai eu le temps de sourire Rolling Eyes héhéhéhéhé

Edit Sato: Flood trop voyant. Privé de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La malveillance du corbeau-noir...   [Sondage] La malveillance du corbeau-noir... EmptyMar 30 Aoû - 12:16

Je me permets tout de même de prendre la défense de cet anonyme qu'est le corbeau (que je ne connais pas du tout, pensez bien), car la liberté d'expression devrait régner sur le forum...
Et lui au moins ne s'abaisse pas à faire de vils montages comme certains... Les photos qu'il poste sont véridiques, je le sais puisque c'est moi qui en ai prise certaines (Mais dieu seul sait comment cet individu en a obtenu copie) confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La malveillance du corbeau-noir...   [Sondage] La malveillance du corbeau-noir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] La malveillance du corbeau-noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Blabla... :: Satoweb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser