La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)

Aller en bas 
+3
Lise
Dianouch
Sato
7 participants
AuteurMessage
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) EmptyMer 31 Aoû - 17:03

Voici ma playlist du moment!

C'est inutile, mais on ne sait jamais, et puis ça dévoile certina aspect de moi, ce qui ravira mes fans!

Camille – Ta douleur
Dyonisos – Tes lacets sont des fées
Sister Sledge – We are family
Peggy Lee – Fever
Snow – Informer
Sylvester – You make me feel
Funky Shammy – My shammy six
Erica Badhu & The Roots – You got me
Michel Delpech – Le Loir et Cher
William Sheller – Les gens heureux
Edwin Starr – War
Donovan – Mellow Yellow
Jackson Five – Want you back
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Dianouch
Chameau
Chameau



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2005

[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) EmptyMer 31 Aoû - 17:26

Tiens, je ne connaissais pas le dernier Dyonisos Question

Sinon, Camille j'aime bien aussi (ça passe tout le temps à la radio en ce moment!)

Ca va, correcte ta play list tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) EmptyMer 31 Aoû - 17:32

[Rabat joie] je deteste Camille...
C'est toujours la même chose...
Un ptit Justin Timberlake c'est quand même aut'chose non?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) EmptyMer 31 Aoû - 17:34

Ouais, Justin c'est pas mal, elle reste bien en tête!

Par contre Camille, j'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas d'instru avant qu'on me le dise, c'est fou, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Ben
Chameau
Chameau
Ben


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2005

[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) EmptyMer 31 Aoû - 18:16

aie aie aie toute une éducation a refaire!! affraid bon ok justin timberlake a fait un bon truc avec "cry me a river" bounce ... ok c courageux de la part de Sato d'avouer qu'il ecoute du michel delpech en boucle chez lui tongue mais ... y'a des trucs mieux dans les bacs les kidz (et les beulettes) ... notre gagnant du jour est ... Girls in hawai avec leur dernier album "From here to here". A ecouter en priorité "9.00am", "bees and buterflies" et le fameux "time to forgive the winter"!!! 100% pure bonne zic!! Very Happy

Ben Toesca
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) EmptyMer 31 Aoû - 19:07

Tout le monde oublie Daniel Guichard!!
Et la poésie bordel!!!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) EmptyMer 31 Aoû - 21:56

Alalala !
Désolée moi en ce moment c'est plutôt Metallica et Nirvana avec une touche de Silverchair pour mettre du "moins" vieux... Rolling Eyes

Sinon j'écoute aussi des trucs encore moins vieux .... heuuu d'ailleurs c'est tellement récent que ce n'est pas encore sortie !!!
silent pathétique non ?
No


albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Chameau
Chameau
Ben


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2005

[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) EmptyMer 31 Aoû - 22:08

Ahhhh!! en voila un post qui fait chaud au coeur!!! Nirvana, Metallica, Silverchair ... que du bon!! Very Happy J'ajouterai quand meme un petit peral jam (incontournable)


PS : Par contre la blague ... je cautionne pas!! Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) EmptyMer 31 Aoû - 22:39

ahhhhhhhh ouéééééééé PEARL JAM !!!!!!!!!!!
j'adore c'est vraiment bien mais je l'ai pas mis sur mon PC, c'est bête parce que j'en ai pas mal de cd... (me rappelle plus lesquels c'est con !!!)

Mais j'adore genre OCEAN ou y a jeremy in class room ou un truc comme ca... dans ten je pense ou bien c'est un autre titre... 'tends je vais voir !!! heuu bah la chanson c'est jeremy tout court !! (tintintintiiiiiiiiin Exclamation )

Sinon je viens de faire le tour de ma discothèque (bon y a pas grand chose) mais j'ai revu des trucs qui me font chaud au coeur : Nada surf, depeche mode, les smashing, rage against the machine et red hot chili pepers cheers cheers cheers cheers


Bien bien bien... pour la blague sinon pas grave, on peut pas être drole à tout les coups non ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) EmptyJeu 1 Sep - 15:13

moi je rejoins Sato un bon Didier Super ça le fait parceque merde y'en a marre des pauvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) EmptyJeu 1 Sep - 15:20

Julien a écrit:
moi je rejoins Sato un bon Didier Super ça le fait parceque merde y'en a marre des pauvres!!!

Farpaitement!

Même si bon, "y en a des biens"!
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) EmptyJeu 1 Sep - 15:26

Moi ce matin g entendu une chanson à la TV (que g bien aimé) mais à la fois g t NRV paske c t un mixte entre une chanson de S.Eicher & Bob Dylan (2 que j'aime bcp, et si qqn s'avise ENCORE à dire du mal de S.Eicher je lui casse la tête... Enfin j'essaie)
Bref je me suis dit qu'elle manque d'imagination mais au moins la chanson était sympa et c t Raphael JE LE DETESTE LUI!!!

Donc je suis super pas contente qu'un morveux comme lui imite mes idoles...
Evil or Very Mad

La chanson c "ne Partons pas fachés"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) EmptyJeu 1 Sep - 15:29

Cantalou forever!!!
www.cantalou.net
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) EmptyJeu 1 Sep - 15:35

Oui! cheers

Vive Cantalou!

Fute fute futeeeeeu
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Darth Biquette
Gnome
Gnome
Darth Biquette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2005

[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) EmptyJeu 1 Sep - 16:03

Lise a écrit:
Raphael JE LE DETESTE LUI!!!

Donc je suis super pas contente qu'un morveux comme lui imite mes idoles...
Evil or Very Mad

La chanson c "ne Partons pas fachés"

Bien ......... je sens la colère monter en toi... (stéphane Eicher y pu du sphincter) La colère et la haine montent en toi (Raphaël il chante mieux que S. Eicher) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!

Rejoins la force obscure !!! Mad Mad Mad Mad Mad et casse la tête de ce morveux du nom de Raphaël !!!!


Darth Biquette


Là où le Mal passe, Darth Biquette repasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)   [MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] Ma playlist! (on s'en fout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Sans commentaire
» [MUSIQUE] Pour jouer les fanboyz & fangirlz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Passe-temps :: Culture...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser