La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Les Pierres ou les Scarabées?

Aller en bas 
2 participants

Lequel de ces groupes préférez vous?
Les Beatles
Les Pierres ou les Scarabées? Vote_lcap50%Les Pierres ou les Scarabées? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Les Rolling Stones
Les Pierres ou les Scarabées? Vote_lcap50%Les Pierres ou les Scarabées? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Aucun des deux, je suis atteint d'amusie
Les Pierres ou les Scarabées? Vote_lcap0%Les Pierres ou les Scarabées? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je peux pas choisir, mon idéal masculin, c'est les muscles de Mick, le nez de Ringo, les dents de Keith et la coiffure de John
Les Pierres ou les Scarabées? Vote_lcap0%Les Pierres ou les Scarabées? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenoby
Les Pierres ou les Scarabées? Vote_lcap0%Les Pierres ou les Scarabées? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Pierres ou les Scarabées? Empty
MessageSujet: Les Pierres ou les Scarabées?   Les Pierres ou les Scarabées? EmptyJeu 8 Sep - 18:09

Pour en savoir plus sur vos goûts, indiquez-nous lequel de ces groupes vous choisiriez si vous deviez ne plus écouter l'autre de votre vie!

(en gros, cochez votre préférence)!

Vous pouvez bien évidemment argumenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Pierres ou les Scarabées? Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres ou les Scarabées?   Les Pierres ou les Scarabées? EmptyJeu 8 Sep - 18:33

Une fois de + on nous parle des Beatles et des Rolling Stone, et Elvis il sent le paté?
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Pierres ou les Scarabées? Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres ou les Scarabées?   Les Pierres ou les Scarabées? EmptyJeu 8 Sep - 18:37

Je ne peux malheureusement pas faire un sondage avec Elvis, je ne trouve pas quelqu'un à mettre en face Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les Pierres ou les Scarabées? Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres ou les Scarabées?   Les Pierres ou les Scarabées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pierres ou les Scarabées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Blabla... :: Questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser