La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Proposition de WE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Proposition de WE... Empty
MessageSujet: Proposition de WE...   Proposition de WE... EmptyLun 12 Sep - 12:22

Bon je sais qu'on arrive à la période où il fait pas forcément très beau (mais bon on est déjà parti en Normandie le 2 ou le 3 janvier, on a peur de rien nous!), mais je voulais vous proposer de partir une journée (plus vers la 2ème 15aine d'aout pask'avant je dois rendre mon mémoire) qlq part...
Une journée ou un WE (à voir) mais on pourrait partir en Normandie ou dans la Vallé de la Loire, ou encore en Sologne ou même à Reims (pas trop loin pour limiter la voiture) histoire de visiter et de se cultiver un peu (et de bien manger etc..)
Bon je vais en faire fuire certains je le sens, mais bon on est pas obligé de passer la journée à visiter bien sûr! Mais ça nous permettrrait de chenger d'air un peu non?
J'avais gardé un bon souvenir de notre journée en Normandie alors pourquoi ne pas recommencer?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gremlin
Gremlin
Manu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

Proposition de WE... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de WE...   Proposition de WE... EmptyMer 14 Sep - 22:07

Cela peut être une bonne idée une journée ou WE.

Pour information pour ceux qui veulent, nous avons déjà prévu avec Stéphane et Julie d'aller voir Nicolas à Metz en Octobre. Je ne connais la date du WE je crois que cela doit être celui du 28 (à vérifier).

Sinon pour les autres WE je dois être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Proposition de WE... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de WE...   Proposition de WE... EmptyJeu 15 Sep - 12:31

Metz je ne sais pas car c'est un peu loin... Moi je pensais plus au Sud ou à la mer, donc peut être un autre WE! Je prends note que vous n'êtes pas là ce WE...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
del
Chameau
Chameau
del


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de WE... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de WE...   Proposition de WE... EmptyJeu 15 Sep - 22:24

Pour ma part c tendu en ce moment: trop d'entrainement de step. Eh oui, ce n'est pas les championnats régionnaux que l'on va faire, mais les championnats de france! ça pète hein? bon, et bah je suis pas encore sélectionnée (sato: merci pour ma bonne étoile ;-) ), et donc entrainement à donf! et tous les jours si possible. donc tendu... je saurais d'ici trois semaines si je suis selectionnée. Ca sera peut être plus cool après. donc si vous faites le we le mois prochain (voir plus...) ca pourrait peut être le faire (ca fait beaucoup d'incertitude là...)
Bref, décidez sans moi !!! et je verrais si je peux suivre et dans quelle mesure!
Bisous tout le monde
ps: sato, ton forum: c trop de la boulette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Proposition de WE... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de WE...   Proposition de WE... EmptyVen 16 Sep - 10:43

De toute façon comme je disais ce serait plutot 2ème moitié d'octobre, voire en novemabre...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de WE... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de WE...   Proposition de WE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de WE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Logistique :: Ces soirées-là...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser