La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Les films que je vous conseille...

Aller en bas 
+5
Steph
Julien
Nico
Manu
Lise
9 participants
AuteurMessage
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyMar 22 Nov - 20:06

Ou que je vous conseille pas (merci à Lise de nous faire gagner de l'argent!)
DOMINO: A éviter visiblement, déjà vu (l'histoire d'un mannequin qui se reconverti en tueur à gage)

Le dernier Woody ALLEN: Visiblement très bien, pas très moral, p-ê un peu différent de ce qu’il a coutume de faire (notamment pour l’humour)

JOYEUX NOEL: Certains vont trouver ça culcul et trop exagéré mais ça fait un joli film de Noel (à ne pas voir d'humeur cynique)…. L’histoire de la trêve de noël dans les tranchées entre français, allemands et écossais… Clichés en perspectives, mais pas si mal que ça.

LE TEMPS QU'IL RESTE (le dernier OZON): Je recommande à Stéphane et Manu d'y aller ensemble…

A HISTORY OF VIOLENCE : Très bien! J'ai bcp aimé. L’histoire d’un américain moyen, accusé d’être qqn qu’il n’est pas… Violent mais pas de mise en scène de la violence… La violence crue quoi !!! (Largement supportable)

Bon bien sûr il y a COLLISION que je ne présente même plus et KISS KISS BANG BANG passé bcp plus inaperçu mais pourtant très bien (et drôle)

J’ai entendu dire que IN HER SHOES qui a l’air d’être un navet n’est pas si mal que ça… Moi j’attends le nouveau HARRY POTTER qui sort le 30 novembre et qui a l’air pas mal du tout !!!

Voilà !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gremlin
Gremlin
Manu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyMar 22 Nov - 22:44

c'est quoi ces allusions pour "le temps qui reste"
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyMer 23 Nov - 12:04

Je me comprends (je l'ai vu hier ce film)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Gnome
Gnome
Nico


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyVen 25 Nov - 2:26

C'est quoi, ces allusions, avec "très bien, j'ai beaucoup aimé" ????
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gremlin
Gremlin
Manu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyVen 25 Nov - 23:54

Lise, tu nous conseilles à stéphane et à moi d'y aller ensemble !!!!
et pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: le petit lieutenant   Les films que je vous conseille... EmptySam 26 Nov - 18:34

le petit lieutenant

un film saisisant de réalisme sur la grande maison.
pas forcément passionnant dans son intrigue mais criant de réalité dans ses personnanges et les situations qu'il met en scène.
en plus la cérémonie de sortie au début du film c'est la mienne, j'y ai revu des copains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyLun 28 Nov - 11:57

Tiens je l'ai oublié celui là alors que je l'ai vu, c'est un film STUDIOCANAL bien sûr, et g aimé aussi...
G trouvé Nathalie Baye génial, mais bon c pas trop étonnant.
C un film sur la police qui n'est pas attaché au sensationnel, mais aussi assez véridique (tu n'es pas le 1er que j'entends dire ça Julien)

Smile

Le 30 novembre il y aura Harry Potter aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Hippoglouton
Hippoglouton
Steph


Nombre de messages : 112
Maison : Ben je sais pas j'vous dirais kan j'aurais mon appart ;-)
Date d'inscription : 26/08/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyLun 28 Nov - 13:56

Bon ben ca nous fait bcp de film a aller voir tt ca.

Il faudrai ce faire un planning sorti cine (et un budget aussi parcke tt le monde n'a pas la chance de voir des films grtos et pour son boulo en lpus !! c une honte)

Moi perso y'a un film ke j'veu aller voir, c HARRY POTTER.
Les effets speciaux ont l'air impressionant.
On parlai d'aller le voir sur Paris, mais si on peu ce faire ca sur SQY, ca arrangerai Stephanie.
Genre le wk du 3 - 4 decembre.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyLun 28 Nov - 15:41

ou sinon il y a DOOM, un film émouvant, plein de sentiments et de tendresse, avec des personnages cisellés d'une main de maître et des situations complexe où les nuances et les chimère de l'esprit donnent leur pleine mesure.
enfin moi je dit ça mais je l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyLun 28 Nov - 16:16

C'est cool ton commentaire Julien, on peut le coller sur plein de trucs:

La Star Ac', Le Libertin, philippe Solers...
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyLun 28 Nov - 23:07

oui c'est un commentaire standard développé dans le cadre de mon travail eu égard à la tâche qui m'incombe et aussi qui me décombe
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gremlin
Gremlin
Manu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyMar 29 Nov - 0:29

Je crois que je vais encore en faire chier plus d'un mais le WE du 3-4 ne m'arrange pas trop. En effet j'ai un match le 3 au soir, encore une fois.
Moi, je resterais plus sur l'idée d'aller le voir dans la semaine sur Paris, ou si ils en y a qui sont partant pourquoi pas le dimanche dans la journée ou encore dans la soirée..

Wait and see...


PS : Le WE du 10 normalement j'ai match le dimanche donc pas de problème pour l'anniversaire de Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Chameau
Chameau
Ludy


Nombre de messages : 78
Maison : très loin dans un pays imaginaire
Date d'inscription : 01/09/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyJeu 1 Déc - 11:25

Effectivement, pour l'avoir vu hier soir avec Clément, je vous conseille HARRY POTTER. Les puristes seront sûrement déçu de la manière dont est traité le scénario. En effet, pour faire tenir les 1000 pages du bouquin en 2h30, il a fallu tronquer certaines parties, voire modifier certains passages. CEPENDANT, le film est très sympa à voir : il y a des effets spéciaux géniaux, des émotions fortes (beaucoup de rires Laughing , mais aussi de la tristesse Crying or Very sad ).
Bref ce film est époustouflant, épatant. Le mieux réussi des 4 !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Signé : voldemortderire
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyJeu 1 Déc - 15:14

Moi je vais y aller dimanche, histoire qu'il n'y ait pas trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyDim 8 Jan - 12:04

et moi je vous conseille "Good night, and good luck" qui est de George Clooney par George Clooney et avec George Clooney ! Wink
C'est franchement très très bon, l'ambiance est délicieusement prenante et jazzy !!!
C'est très très bien.
Enfin bon en même temps c'est l'un des rares films qui vous scotchent sans courses poursuites, effets spéciaux à la louche, meurtres et autres du genre !

Allez le voir si vous avez le temps (en même temps c'est seulement 1heure 33)

voilà et sinon je vais certainement aller voir the constant gardener !!! je suis sure que ca va etre bien aussi et Jarhead... qui devrait etre plus courses poursuite (de hammer) meurtres et autre (en meme temps c'est la guerre) Rolling Eyes

albino cat albino cat albino cat albino cat albino cat albino cat albino cat albino cat albino
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyMar 31 Jan - 19:04

Salut toutes et tous...
Je suis allée voir the constant gardener (enfin là ca fait 15 jours) et plus récemment "Munich"

Est-ce que quelqu'un est allé voir "Munich"??
Personnellement je n'ai pas du tout aimé, mais alors pas du tout...
Et je ne le coneillerai pas. Mad
Une personne de l'IPAG m'a dit: "De toute façon faut pas s'attendre à du grand cinéma avec Spielberg... depuis E.T., il ne fait plus rien de bon"
Ou bien encore "Que voulais-tu que cela rende, un film sur le Mossad réalisé par une super production américaine... pas les temps qui courent ??" Shocked
Oui bon si vous voulez de la réflexion et de la prise de position allez regarder "THE CONSTANT GARDENER" mais surtout pas MUNICH Ca vaut vraiment pas le coût Mad

Voilà... sinon je suis déçue je suis pas allée voir Jarhead... je suis sûre que c'était bien meilleur (que Munich) (je sais pas si on peut faire pire) affraid Mad

ET en PLUS C'EST LONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dianouch
Chameau
Chameau



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2005

Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... EmptyMar 31 Jan - 20:56

Hello Smile

De mon côté j'ai vu "lord of war", c génial!! Très noir, cynique... mais réaliste, très bien joué et le scénar tient grave la route Very Happy
C'est avec Nicolas Cage et Ethan Hawke (Bienvenue à Gattaca). Il dure un peu longtemps mais on ne s'ennuie jamais!

Lorsque je l'ai vu au ciné, à la fin du film la salle a applaudi, et c pas tous les jours Wink

Bises tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que je vous conseille... Empty
MessageSujet: Re: Les films que je vous conseille...   Les films que je vous conseille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que je vous conseille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous que ??
» Vous en South park!
» Vous avez dit SENTAI ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Blabla... :: Je pense que...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser