La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Saviez-vous que ??

Aller en bas 
+3
Sato
Lise
Noé
7 participants

Aimez-vous JCVD ?
Ouuuuuuuuuuuuuui j'adore, ses muscles, son intelligence et son petit cul !!! C'est un délice !
Saviez-vous que ?? Vote_lcap43%Saviez-vous que ?? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Ca dépend, lorsqu'il a un rôle au ciné -NON- ou bien lorsqu'il se fait interviwer -OUI-?
Saviez-vous que ?? Vote_lcap14%Saviez-vous que ?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
JCVD ? Celui qui fait du ciné ?? Mais c'est une bombe ! Pourquoi n'a-t-il pas eu d'oscar ??
Saviez-vous que ?? Vote_lcap29%Saviez-vous que ?? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Mon intelligence supérieure ne me permet pas d'apprécier ce genre de personnage...
Saviez-vous que ?? Vote_lcap14%Saviez-vous que ?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 11:05

" L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau "

JCVD


Réfléchissons deux minutes sur ce sujet... Personnellement je ne savais pas que l'eau a des lois magiques! Shocked !!! C'est un scoop bounce bounce bounce bounce



Ps: pi être qu'un jour JCVD sera cité par les lycéens pour rendre des copies de Philo plus ... vrai que vrai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 11:39

Moi je n'aime ni JCV au cinéma ni vraiment qd il parle paske si c drôle c qd même bien pathétique...
Pauvre garçon...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 11:43

mais non faut pas être triste pour lui...

Il y a des gens qui sont beaucoup plus malheureux que lui et ce sont ces personnes qui ont besoin d'aide.
JCVD c'ets un ovni alien qui vient de loin pour nous apporter quelques éclaircissements sur certaines choses ... peu clairs tongue

Moi j'aime bien ! cheers cheers cheers cheers


PS: et merde je dois bosser ... Mad Mad Mad Mad Mad Mad

albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 12:03

Très sérieusement, je pense que JCVD n’est pas si pathétique. Il a certes du mal à exprimer ce qu’il pense,et parfois ce qu’il pense peut paraître naif, mais si l’on veut bien se donner la peine d’écouter et de comprendre, alors certains éléments de son discours deviennent sensés.

Par exemple pour ta citation sur l’eau, il essaye simplement de nous faire partager sa fascination pour cette matière. Contrairement aux autres éléments primordiaux (eau, terre, feu), elle est consommable, c’est même assez étrange que cette ressource si immense, si liée à la Terre, si grandiose, soit aussi aisément accessible à l’homme, et même si intimement liée à lui qu’il en est dépendant. Moi, je trouve cela étonnant. Lui aussi probablement, et c’est ce que, d’une manière infantile, il qualifie de magie.
De même, l’eau, bien que fluide (!) a des propriétés de résistance inouïes. Rendez-vous compte, on peut y plonger sa main sans problème, mais elle peut supporter le poids d’un porte avion ! Ca ne vous étonne sûrement plus, mais lui oui, et moi aussi d’ailleurs. Au temps des Lumières, cette faculté d’étonnement lui aurait probablement valu le titre de philosophe.
D’ailleurs à cette époque, ses questions, tout le monde se les serait posées… Mais aujourd’hui c’est ringard de s’émerveiller (bon, le mot est fort, mais c’est l’idée).

Personnellement, je m’étonne devant plein de choses (ma propre main, qui est un outil formidable, dont on ne soupconne pas l’avantage qu’elle nous procure sur le reste du monde).

Bref, arrêtons de nous moquer tout de suite, il est juste enfantin, pas idiot !
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 12:15

C'est facile de dire ça!!!
Paske tu mets ces phrases sur le forum pour t'emerveiller mais pas pour rigoler, c ça???
Hypocrite!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 12:16

Oui, Jean-Claude est un philosophe
j'en veux pour preuve cette belle découverte :
"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme (quel poête!!!). Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling! Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à porté de l'homme."
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 12:24

Oui c'est vrai ça donne à réfléchir!!!
Smile
Je pense qu'après cette discution je ne le verrai plus comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 12:25

Bon, là j'avoue, j'ai pas compris celle-là :p

Mais j'ai pas posté de citation de JCVD moi, si?
Et puis la forme est drôle, j'en conviens, mais j'évite juste de tirer sur lui à boulets rouges!
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 12:54

pour achever de vous convaincre:
"Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait et des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle."
Amen
Revenir en haut Aller en bas
- Michaël -
Hippoglouton
Hippoglouton
- Michaël -


Nombre de messages : 127
Maison : Montigny
Date d'inscription : 27/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 13:02

OUi, moi aussi je trouve qu'il est merveilleux de savoir s'émerveiller.

JCVD n'a pas fait d'étude de physique ou de chimie, ou les cours ca le faisait chier. Pourtant, il exprime en ses termes, plutôt enfantins, ce que les bouquins disent en langage scientifique. La poussée d'Archimède, en effet, c'est quand même dingue ! Encore plus dingue, comment une bouée ayant disons 25 kg de flottabilité peut supporter un mec de 200 kg ?

Quand j'étais petit et que je faisais du bateau, je trouvais ca littéralement magique, qu'un truc si léger me porte dans l'eau. Ca ne me paraissait pas normal !

En fait, c'est très simple, et j'ai appris ca cet été :

Le corps est fait d'eau à 80%. Et l'eau, dans l'eau, ca pèse rien (comme pourrait dire JCVD). Le corps est également composé d'entre 10 et 15% de graisses diverses. Or la graisse est plus légère que l'eau : les lipides flottent (l'huile dans l'eau des pates reste à la surface).

200 kg x 0.1 = 20 kg.

Bingo. Dans l'eau, ce géant ne pèse plus que 20 kg !

Quand j'écris ca, ca me parait incroyable. Et pourtant...

Michaël; lointain parent de JCVD (looooooooooooooooooooooooooooooool)
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 13:32

Et bien,
si j'avais prévu que les citations de JCVD serviraient à déballer les connaissances de certains Shocked , peut-être aurais-je mis les citations les plus obscures Rolling Eyes :
-Il y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas "aware" : ils ne sont pas au courant : ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent.
(...) -Il faut reveiller les gens (...) Tu as un rhume et tu fais hmff (JC renifle) : il faut que tu te mouches.
Moi je suis aware tu vois : c'est un exemple...


mais bon je dis certainement des conneries puisque ces personnes pourront certainement trouver des éléments permettant de sortir de bien belles phrases Wink Wink
Allez-y les mecs exprimez vous, c'est free !


albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 13:46

Sato a écrit:
Mais aujourd’hui c’est ringard de s’émerveiller (bon, le mot est fort, mais c’est l’idée).

Personnellement, je m’étonne devant plein de choses (ma propre main, qui est un outil formidable, dont on ne soupconne pas l’avantage qu’elle nous procure sur le reste du monde).

Bref, arrêtons de nous moquer tout de suite, il est juste enfantin, pas idiot !

Un: J'ai eu le temps de m'émerveillé sur l'eau ...
Deux: cela ne veut pas dire que je ne m'émerveille plus pour rien. Il y a énormément de chose que je ne comprend pas ou que je ne peux comprendre et que je trouve terriblement facinant, les couleurs du ciel, notamment les arcsenciel, les eruptions volcaniques, les tremblements de terre et toutes les manifestations de la nature. Même si certaines causes des dommages terrible, je trouve que la nature est merveilleuse dans son ensemble... Mais oui peut-être que je ne souhaite pas m'émerveiller devant tout le monde, car comme tu le dis, c'est "ringard" entout cas les gens te regarde comme si tu étais décérébré !!! Mad
Trois: Jamais je n'ai dit qu'il été idiot. Je le trouve très sensible et presque adorable lorsqu'il veut nous faire partager ses idées. Le seul problème c'est que je ne comprend pas tout. (Et c'est vrai)
Le fait pour une personne de s'exprimer différement ne veut pas dire que cette personne est bête, idiote ou terriblement intelligente. Chacun son style.
(chacun sa route, chacun son chemin .... afro afro )
De plus, étant un personnage public, c'est sûr qu'il est beaucoup plus facile de repérer ce qui paraît idiot... car nous disons tous des choses idiotes... et pourtant cela ne veut pas dire que nous le sommes (complètement) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Par contre la blague sur les cacahuètes : TOTALEMENT d'ACCORD AVEC LUI. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Hippoglouton
Hippoglouton
Steph


Nombre de messages : 112
Maison : Ben je sais pas j'vous dirais kan j'aurais mon appart ;-)
Date d'inscription : 26/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 14:55

Moi j'laime bien not p'ti JCVD, et ke se soit au cine au lors de interview.
d'ailleur y'a pas cette possibilite de reponse dans le sondage Mad Mad Mad
parcke son p'ti cul et ses muscle j'm'en fou

par contre tu peu voir un film d'action penard, sans prise de tete, bon certe pas tjrs bien joué, mais ca peu devenir marrant.
Tu peu aussi l'ecouter parler et te fendre la geule ou reflechir a ces suggestion metaphysique sur la vie, la nature ....
la encore des fois faut pas trop chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 15:32

C marrant de dire ça, c vrai que c bien de s'emerveiller, mais qd ça vient de qqn qui est pété au crack moi tu vois ça me fais moyen rever...
Mais bon je dois être trop cynique, certainement...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dianouch
Chameau
Chameau



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 15:45

Concernant JCVD, je pense qu'il y a plusieurs possibilités:
- soit il est con
- soit il n'a pas arrêté la coke
- soit il est beaucoup plus intelligent qu'il en a l'air, joue au con avec ses phrases à 2 balles soit disant philosophiques simplement pour faire parler de lui! (perso je pense, et j'espère pale , que c ça... et ça marche!)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 16:27

Si il fait exprès de dire ça j'm'en coupe une et j'la mange
"il y aura toujours des famillesqui voudront leur enfant à eux, car les gens sont égotistiques. c'est normal, c'est comme ça qu'on peut aller sur la lune"
Mein gott, la drogue c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 16:48

Fianlement j'aimerai bein que ce soit vrai aussi pour voir Julien deguster sa euh ....couille (je trouve pas d'autre mot)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Michaël -
Hippoglouton
Hippoglouton
- Michaël -


Nombre de messages : 127
Maison : Montigny
Date d'inscription : 27/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 17:48

A ma grande surprise, j'apprends que JCVD prends du crack [Déception].

Bon, enfin. Si ca se trouve, à la base il est intelligent, et cest le crack qui lui brûle les neurones?

Une petite dernière de JCVD, à peu près compréhensible :

" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs ! "

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Hippoglouton
Hippoglouton
Steph


Nombre de messages : 112
Maison : Ben je sais pas j'vous dirais kan j'aurais mon appart ;-)
Date d'inscription : 26/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 18:45

J'ai effectivement deja entendu une version comme koi, il faisait pas expres faut pas exagere, mais les interview le stressai.
Alors il fait ce k'il peu pour ce calmer ce pauvre JCVD, en prenant une petite? dose.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 19:02

Je suis désolée d'en déçevoir certains sur le comportement de leur idole, mais c'est de notoriété publique...
Il l'a d'ailleurs avoué (il était visiblement tombé très bas) mais prétend qu'il a réussi à s'en sortir...
Seulement vu son comportement (Cette excitation quand il parle suivit d'une sorte de torpeur) bcp doutent...


C'était Lise, en direct de Potins-Web
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 20:55

Lise a écrit:

C'était Lise, en direct de Potins-Web
Smile

J'étais sûre que tu pourrais nous en apprendre des choses sur nos idoles à nous les jeunes Smile

Une petite dernière pour la route : "Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps : les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien ! Comme ça on sait que quand je traverse le living room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde ! ".

Et oui comme quoi, ce qui est long pour l'un est rapide pour l'autre cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptyVen 2 Sep - 22:12

Je m'incline! Quel philosophe ce Jean-Claude...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? EmptySam 3 Sep - 15:58

jean claude a la fois :
"tu dois croire ce que ton coeur te dit, et tu dois croire encore plus ce que tu crois. Et quand tu commence à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger. Tu vas où tu veux."
en plus il a dit ça a haziz du loft...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saviez-vous que ?? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que ??   Saviez-vous que ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviez-vous que ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquerez-vous?
» Vous en South park!
» Vous avez dit SENTAI ??
» Les films que je vous conseille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Blabla... :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser