La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 SAMEDI SOIR (27 aout)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptyJeu 25 Aoû - 21:36

Bonjour tout le monde!

Il me semble que Stéphane avait proposé qu'on refasse un BBQ chez lui pour manger les steacks restants...
G donc suggéré à Stéphane de faire des hamburgers (on achète du pain à hamburger, de la salade, des cornichons, carrés de fromage, tomates etc...), sans oublier les sauces Ketchup/mayo... Et chacun se fait son truc...
Ca changera un peu non?

Si on est motivés on pourrait faire un ptit tour aux jeux non? Oui je sais je suis en manque depuis la dernière fois, mais c t sympa non?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptyJeu 25 Aoû - 22:15

Je trouve que c'est une super idée les hamburgers!

Chacun fait son propre sandwich et met ce qu'il y veut!
D'ailleurs, si qqun a des idées d'ingrédients...
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptyVen 26 Aoû - 16:52

Salut les forumeurs !! cat

Bien le bonjour... Pour ce premier message je souhaite être sublime mais je pense que ce ne sera pas le cas. Donc je vais faire court...
Ce samedi je ne sais pas du tout si je suis dispo ... je pense voir un ami sur Paris.
Mais j'espère vous voir pi être tard dans la soirée drunken

On verra ! En tout cas bonne initiative de la part de Sato... Comme ça de Rennes je pourrais être au courant de ce que l'on raconte en région parisienne. Plutôt que de me morfondre dans mon coin avec des livres study

Thx Sato ...
king
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptyVen 26 Aoû - 22:27

Et bien le succès du forum pour l'instant c'est pas vraiment ça...
Mais j'aurai bien voulu savoir ce qu'on faisait samedi soir moi, histoire de m'organiser...
On fait un BBQ ou on se rejoint + tard??? Paske je fais des courses samedi matin alors ten k faire...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Hippoglouton
Hippoglouton
Steph


Nombre de messages : 112
Maison : Ben je sais pas j'vous dirais kan j'aurais mon appart ;-)
Date d'inscription : 26/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptySam 27 Aoû - 1:19

ben moi j'suis ok,

faut juste savoir ke pour l'instant y'a ke vous et manu ki semblait etre la se week end (delphine ? diane ?)

sinon y'a aucun probleme !!
il rest 6 steack aché faudrait peu etre en acheter d'autre, du pain a hamburger, du fromage des tomates .

pour les jeux moi je suis partant, rien de tel k'une toupie pour digerer le hambruger !! Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptySam 27 Aoû - 3:18

bah moi je sais toujours pas je suis désolée...
Et pour Michaël je ne peux pas dire... je pense qu'il serait partant si quelqu'un daignait lui en parler de vive voix (oui parce que je ne pense pas qu'il souhaite que je devienne l'interlocuteur privilégié entre vous et lui... car de vous à moi... (D. Balavoine) il préférerait que Sato lui parle de son forum etc)

Bon je me couche bientôt

Noé
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptySam 27 Aoû - 15:49

Bon alors on a qu'à dire qu'on dine chacun chez soi, puis on se retrouve aux jeux Basketball du bois de la Garenne... (non loin de chez Lise).

On peut se fixer un horaire vers 21h30, sachant que personne n'arrive jamais à l'heure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptySam 27 Aoû - 16:38

cat albino cat albino cat albino cat albino
Il est possible que je puisse venir... Mais ce serait avec un ami japonais qui ne parle pas français mais anglais et allemand.
Voilà je vais faire mon possible!

Bye Bye

Noé

albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptySam 27 Aoû - 17:12

Ben c'est pô grave, c'est même encore meiux, on a pas besoin de parler français pour boire de la bière et faire des jeux!!!
Moi je peux amener qlq bière (6ou 7) et qlq alcools + jus d'orange, mais g pas de gateaux apéro ni de verres... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptySam 27 Aoû - 17:15

D'ailleurs je vous propose 21h30/22h00 mais le mieux c'est qu'on se donne RV avant non? Paske celui qui arrivera le 1er et qui devra attendre tout seul là bas je suis pas sûre que ça va l'emballer...
On peut se donner RV sur le parking à 21h45 (on coupe la poire en 2) et tout le monde essaie d'être à l'heure...

Ca vous va?

Bon comme g déjà dit je ramène qlq trucs à boire...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptySam 27 Aoû - 17:19

j'y serais certainement pas mais bon c'est pas bien grave non ?

Allez je file sur PARIS ... en voiture (ce sera la seconde fois de ma vie et j'ai un pet peur silent )

albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptySam 27 Aoû - 17:23

Ben si c dommage! Sad
Mais qd tu dis que t'y sera pas c paske tu es en retard ou que tu viens pas du tout?
Moi j'aurai bien rencontré le petit jap!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Hippoglouton
Hippoglouton
Steph


Nombre de messages : 112
Maison : Ben je sais pas j'vous dirais kan j'aurais mon appart ;-)
Date d'inscription : 26/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptyDim 28 Aoû - 2:11

ben ce fu une soirée bien sympatik,
pour la prochaine fois, faut trouver d'autre jeux a la con genre le foulard ( et peut etre prvoir plus de torchon ;-) cat
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptyDim 28 Aoû - 15:34

Oui soirée sympa!
J'ai hate de refaire le jeu du torchon, et il faut avouer que certains portent très bien cet attribut!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptyDim 28 Aoû - 15:42

Bon je note:

-prévoir de nombreux foulards
-prévoir appareil photo
-prévenir potin-mag

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Manu
Gremlin
Gremlin
Manu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptyDim 28 Aoû - 22:18

C'est bien c'est jeune qui retourne en enfance .... jeu du foulard, balle au prisonnier pourquoi pas.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptyLun 29 Aoû - 21:43

AU fait Toshi a beaucoup apprécié !!
Moi aussi d'ailleurs mais ais-je besoin de vous le dire !!
Merci beaucoup les potos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptyLun 29 Aoû - 21:54

On se doute, il voulait plus partir, contrairement à toi qui n'avait qu'une idée en tête: fuir!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) EmptyLun 29 Aoû - 22:57

c'est même pas vrai mais moi contrairement à vous je devais me lever le lendemain vers 6h00 du mat pour l'emmener à la gare se Saint Rémy les chevreuses... Neutral pale
Donc c'est vrai c'était pas l'idéal.
Mais j'ai BEAUCOUP aimé les courses et combats divers et variés que l'on a eu tout les deux Disco Man ^_^

albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI SOIR (27 aout) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SOIR (27 aout)   SAMEDI SOIR (27 aout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI SOIR (27 aout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi soir...
» Aprem du 28 Aout
» Week End (9-10 septembre)!
» Samedi
» Vendredi2 ou samedi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Logistique :: Ces soirées-là...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser