La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Vendredi2 ou samedi 3

Aller en bas 
+4
Dianouch
Noé
Lise
Steph
8 participants
AuteurMessage
Steph
Hippoglouton
Hippoglouton
Steph


Nombre de messages : 112
Maison : Ben je sais pas j'vous dirais kan j'aurais mon appart ;-)
Date d'inscription : 26/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyMer 31 Aoû - 0:40

ki est la ce week end ??
j'preveint tout de suite mes parents vont rentrer donc la barak n'est pas libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyMer 31 Aoû - 10:32

Avec Sato je pense qu'on est là... Même s'il est possible que je rentre un peu tard vu que je serai p-ê en Normandie (mais je ne sais pas si Sato viendra avec moi... Le connaissant ça m'étonnerai!)
Sinon on sera là...
Clément rentre ajd il me semble, et Ludy sera p-ê là aussi (quuoiqu'ils auront p-ê envie de passer leur WE tranquille)
En revanche vendredi soir on est là toute la soirée, donc si vous voulez faire qqch...

On se l'fait qd notre BBQ hamburger???
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:09

cat albino cat albino cat albino cat albino

Je sais pas si je serais là ce vendredi mais je pense que je serais .... contente confused de vous voir (oué enfin le gars qui m'a privé du plaisir de poster une photo va le regretter amérement)
Mais il est probable que je ne sois pas libre.

@+++ alors hein Rolling Eyes

albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:22

Ben en fait si ça vous arrange on peut faire ça samedi, puisque g eu confirmation que Sato ne viendrait pas (il ne supporte plus la campagne, rien que de penser qu'il pourrait destresser il se stresse ancore plus le pauvre, et a besoin de respirer une bonne bouffée de gasoil pour aller mieux...) Suspect

Donc moi je serai là vers 22h00 donc je peux vous rejoindre direct...
Vous en pensez quoi???
(Mais dans ce cas on fera la soirée hamburger + tard je veux pas louper ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dianouch
Chameau
Chameau



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:24

Kikou,

Ce we je vais pê le passer à la campagne, mais rien n'est sûr!
Bref, il est possible que je sois là vendredi soir mais c'est pas gagné...

Biz
Dianouch
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:36

Diane j'adore quand tu signes tes posts!!!
C'est au cas où on ne devinerait pas que c'est toi??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dianouch
Chameau
Chameau



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:39

LOL!
Disons que j'ai trop l'habitude de signer mes mails, sais pas pourquoi... alors je continue sur ce forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyMer 31 Aoû - 22:19

dianouch a écrit:
LOL!
Disons que j'ai trop l'habitude de signer mes mails, sais pas pourquoi... alors je continue sur ce forum Rolling Eyes

Ouais mais comme ça nous on perd pas le Nord !!!
Allez vas-y fifille -à lire avec une voie de vieux- cheers cheers cheers cheers

Moi aussi je suis souvent tentée de signer un truc du genre Nono the robot that eats clous (ouééé je sais pas dire clous en anglais et alors çé gêne quelqu'un ???)
enfin la routine quoi :p

mais j'ai trouvé une parade : albino cat albino cat albino cat albino cat

albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:48

je crois qu'on dit "nails"
de rien ça me fait plaisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dianouch
Chameau
Chameau



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:51

Les anglais utilisent le même mot pour "clou" et "ongle" alors?? Ils sont bizarres ces gens... scratch

Sinon, pour ce we, je ne suis pas là samedi soir. Ma question est : vous faites qque chose vendredi ou samedi au final??? Si c'est vendredi, pour moi c envisageable de rentrer de Paris. Tenez-moi juste au courant svp Wink

Dianouch, un peu naze... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:24

Never the mind ou quelque chose comme ça !
On s'en tape des anglais ... et de leur langue!
La plus belle langue et de loin c'est bien l'Allemand et c'est avec une certaine assurance que je l'affirme haut et fort. bounce

Bon d'accord après vient le Français ... et encore l'arabe et le latin sont aussi pas mal (notamment le latin puisque de toute façon on ne sait pas avec exactitude comment ces pitains de mots à la con se prononce !!) Mais comme je le dis plus haut Never the laisse ... ou quelque chose comme ça ! pirat Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Décidément mon Anglais est very bad... but it's up to u to correct me (oh yes corrct me please silent silent silent Mad Mad Mad Mad )

HOUAHHAHAHAHAHAHAHA Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad MAD NONO IS HERE.... IS IN THE HOUSE.... IS IN YOUR HOUSE.... IS IN YOUR FORUM !!!!!


MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Mad Mad Mad Mad




albino cat albino cat albino cat albino cat


PS: c'était quoi le sujet au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:54

je crois que c'était "qui qui veut faire un truc vendredi soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:18

Ah bah oui tiens, enfin qqn qui recadre les sujets paske là on sait toujours pas qui est là vendredi et samedi...
Vendredi soir: Je suis là (sato aussi)
Samedi: Sato est là (je serai là aussi mais tard)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:31

je sais pas i ça intéresse (après ma longue absence) mais moi je devrais pouvoir me libérer pour les deux avec peut être plus facilement samedi
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:34

Cool, on va organiser des trucs, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:33

Et pour les autres??? (Moi ça me va samedi)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:55

oué surtout que l'on a plein de trucs à voir ensemble !!!

Genre l'idée impréssionnante que j'ai donné à Sato (c'est mon petit bébé ... NON PAS SATO bande de NIONS Arrow pour oignons et rang d'oignons au cas ou certaines personnes ne suivraient pas, c'est l'idée mon petit bébé)

Moi je suis ok pour samedi surtout ... et à voir vendredi peut-être début de soirée mais à 22h00 je me casse Rolling Eyes Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:09

Cool déjà Noé et Julien pour samedi... Bon fixons samedi comme jour dans ce cas!
(Paske de toute façon vendredi soir pour moi c t à partir de 21h30 et comme je pars tôt le samedi c p-ê mieux comme ça)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:13

Lise a écrit:
Cool déjà Noé et Julien pour samedi... Bon fixons samedi comme jour dans ce cas!
(Paske de toute façon vendredi soir pour moi c t à partir de 21h30 et comme je pars tôt le samedi c p-ê mieux comme ça)

Smile

Bah j'espère qe mon Mimi d'amour pourra venir... j'aimerai bien qu'il fasse un truc un peu pour dire "bye bye" ...
En tout cas je serai enchantée de me joindre à vous flower flower flower flower flower flower flower

albino cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Dianouch
Chameau
Chameau



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:40

Bon ben, n'étant pas là samedi, amusez-vous bien Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:41

Et vendredi non plus??

parce que sinon y a des gens le vendredi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dianouch
Chameau
Chameau



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:48

De mon côté:
-vendredi je suis là
-samedi je ne suis pas là

Comme visiblement ça arrange plus de monde le samedi, vous prenez pas la tête Wink
Enfin si certains sont prêts aussi à sortir vendredi, dites-le-moi ce sera avec plaisir Smile

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
del
Chameau
Chameau
del


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 0:09

et moi, samedi c parfait! (vendredi c trop tendu...) on se positionne où? on ramène quoi?
dsl de pas répondre plus souvent, mais n'ayant pas d'accès inrternet du boulot, c chô, surtout que vous balancez trop de msg, je met trop de temps à tout lire... et répondre pour répondre bahhh... pffff... trop long (je me sens déjà fatiguée là...)
a samedi alors, pour de nouvelles aventures!! alien

ps: je vais réviser mes "jeux à boire"
Revenir en haut Aller en bas
- Michaël -
Hippoglouton
Hippoglouton
- Michaël -


Nombre de messages : 127
Maison : Montigny
Date d'inscription : 27/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 1:19

OK pour moi samedi soir mais je viendrai vers 22h30 parce que j'avais oublié une pendaison de crémaillère à Saint Michel !

Ce sera la soirée "Bye" pour moi, mais je ne serai pas loin, en tout cas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Noé


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 10:43

- Michaël - a écrit:
OK pour moi samedi soir mais je viendrai vers 22h30 parce que j'avais oublié une pendaison de crémaillère à Saint Michel !

j'aime être prévenue en même temps que les autres c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Gare à toi Mikatchu ... chavachaigner un maxxxxxxxx Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 11:42

Oui g l'impression que c un trait de caractère de notre brave Michael de ne jamais informer de ses plans (mais tout de même Miche maintenant tu sais que ta copine doit être le 1ère informé de tes plans, non?)
Il va falloir redresser la barre Mousaillon (et puis ça t'évite par la même de te faire démolir par Noé, mais p-ê tu aime ça, je ne sais pas et je ne veux pas le savoir)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 11:44

Toi tu ne veux pas le savoir, mais peut-être que le Corbeau noir et Darth Biquette le veulent!
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 11:51

Pour l'un c'est bien ce que je dis je te signale qd même
Quant à l'autre j'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Hippoglouton
Hippoglouton
Steph


Nombre de messages : 112
Maison : Ben je sais pas j'vous dirais kan j'aurais mon appart ;-)
Date d'inscription : 26/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 12:02

Ben moi j'suis partant aussi bien pour le vendredi ke pour le samedi !!!

Pour samedi soir, on peu se faire ca chez moi, mes parents rentre dimanche.
Comme il doit faire beaux, on peu se faire la hamburger party cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 12:10

Ouais moi ça me dit assez!!!
Mais à quelle heure??? Moi je dois rentrer tôt, donc je pense venir vers 20h00...
Mais qui fait les courses?
On les fait juste avant...
Paske moi g besoin de trucs spécifiques... Je suis au régime et hier g bu 5 verres de sangria et je me suis nourrie de gateaux apéros alors il faut que je fasse attention!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
- Michaël -
Hippoglouton
Hippoglouton
- Michaël -


Nombre de messages : 127
Maison : Montigny
Date d'inscription : 27/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 12:14

Bon alors mettons les choses au clair :

Samedi soir :
- pendaison de crémaillère avec Mahmoud Ktari, à Saint Michel

Je ne suis pas dispo dimanche midi, dimanche soir, lundi midi, lundi soir, mardi midi et mardi soir.

Comme ca vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 12:14

Moi je veux bien me charger de faire quelques courses dans l'aprèm!
Par contre il faudrait faire un eliste (notamment pour déterminer ce qu'on aet ce qu'il nous reste à acheter)
On fait qqche au fait dans la susnommée aprèm?

Si je résume, il y a Diane, Stéphane, Lise et moi qui pour le moment se sont prononcé favorablement pour Vendredi, non?
Je compte appeler Clem pour voir avec lui également.

Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 12:17

Oui mais n'oubliez pas samedi paske vendredi je pourrai pas rester trop lgtp moi...
Sinon tu vas faire les courses qd? Tu travailles pas cet après midi??? (Moi aussi je découvre des trucs!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 12:22

Je vais faire la liste à Sato, je ne mets pas dans la liste ni Ketchup, ni mayo, ni moutarde alors s'il te reste plus un de c éléments préviens nous Stéphane... (Euh d'ailleurs t'as pas de ketchup normal qui soit pas piquant??? Sinon si qqn peut en ramener)
Et dis nous aussi ce que tu as déjà chez toi (il me semble qu'il te reste qlq steacks mais depuis t'as p-ê tout mangé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 12:27

Non, je vais faire les courses demain, j'avais compris que l'hamburger party était pour Samedi!
Mais ce soir je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 12:59

ok pour samedi pour moi.
Je rapporterais quelque chose à boire
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Hippoglouton
Hippoglouton
Steph


Nombre de messages : 112
Maison : Ben je sais pas j'vous dirais kan j'aurais mon appart ;-)
Date d'inscription : 26/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 13:02

ouais exacte, la hamburger party, c'tai plutot samedi soir.

sinon les steacks il doit pas en rester bcp (2 je crois), les sauces c ok, le ketchup j'ai ke du hot.

dans l'aprem, je suis aprtant opur faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 13:08

Je vois j'attends ça depuis des mois et vous le fates le soir où je ne suis pas là pour diner...
Merci les "amis"
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dianouch
Chameau
Chameau



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyVen 2 Sep - 13:10

Ben si vous faites un truc samedi aprèm, je peux en être.
Je rentrerai assez tôt sur Paris par contre, mais si ça me permet de vous voir je suis pour!! Very Happy

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 EmptyDim 4 Sep - 18:59

Stéphane, je ne trouve plus mon portable... Crying or Very sad
Je l'aurai pas laissé chez toi par hazard???

Bon j'vais qd même essayer de la chercher un peu mieux...

Sinon merci pour samedi, j'espère que t'as pas mis trop de temps pour ranger 3 semaines de bordel!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi2 ou samedi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi2 ou samedi 3   Vendredi2 ou samedi 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi2 ou samedi 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi
» Samedi 17 septembre
» vendredi 25 et samedi 26
» Samedi soir...
» SAMEDI SOIR (27 aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Logistique :: Ces soirées-là...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser