La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués Empty
MessageSujet: L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués   L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués EmptyDim 11 Juin - 21:57

A mon commad'ment!!! 'aaaarrd'vous!!!!!
Présentéééééééééé gourdins!!!!
Repos!
Je suis le Général du Chibre, commandant en chef de Notre belle et glorieuse armée.
Je vais vous entretenir du salut militaire en vigueur.
Ce salut se décompose en quatre mouvements complexes donc veillez bien suivre.
Tout d'abord adoptez une posture droite et rigide de tout votre corps, jarrets tendus et tête haute.
Premier mouvement : Tendez les deux bras vers le ciel en adoptant un angle de 60 degrés dont le centre sera votre tête. Les paumes doivent se faire face.

Deuxième mouvement : Rabattez vigoureusement vos avant bras vers votre torse, le bout des doigts doit toucher votre poitrine, mais le reste des bras doit rester tendu dans la posture précédente.

Troisième mouvement : le plus difficile. Simultanément, rabatez votre bras gauche long de votre torse, coude vers le sol et tendez l'avant bras à 90 degrés vers votre gauche, paume vers le ciel d'une part. D'autre part, dressez votre bras droit à la vertival, coude vers le ciel tandis que votre avant bras se plieras à 90 degrés vers la gauche, paume vers le sol.

Dernier mouvement : rabattez vos deux bras vers l'avant de sorte que vos doigts se touchent à hauteur des yeux les avants bras formant un angle de 9 degrés.

Rompez!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués   L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués EmptyDim 11 Juin - 21:58

Le général se fait un peu vieux, mais vous aurez tous compris que le dernier mouvement implique un angle de 90 degrés et non 9...
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués   L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués EmptyLun 12 Juin - 10:22

J'indique au passage à mon général qu'il lui est possible d'éditer ses messages, une fois postés, par le biais du bouton situé en haut à droite dudit message Wink

L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués Sanstitre3ub
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués   L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués EmptyLun 12 Juin - 21:48

le général est de la vieille école, sa bite et son couteau son plus précieux que les ordinateurs, pardonnons lui cette ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués   L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée du Boukhistan : des vrais, des durs, des tatoués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devise du boukhistan
» Distinctions et titres au Boukhistan
» [ELECTION] Souverain(e) du Boukhistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: République Monarchique Autonome du Boukhistan :: Lois et traditions du Boukhistan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser