La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Comment qu'on récupère un mail?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment qu'on récupère un mail? Empty
MessageSujet: Comment qu'on récupère un mail?   Comment qu'on récupère un mail? EmptyMer 7 Sep - 17:00

quelqu'un connaît-il une manip pour effacer un mail que l'on a envoyé, afin que le destinataire ne puisse le lire? (Je crois que c'est possible sous Outlook).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Comment qu'on récupère un mail? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on récupère un mail?   Comment qu'on récupère un mail? EmptyMer 7 Sep - 17:55

Ca c'est une manip de fourbe... T'as des choses à cacher? A qui, quand, comment, et pourquoi? (Plan en 2 parties, 10 pages interlignes 1.5)
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment qu'on récupère un mail? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on récupère un mail?   Comment qu'on récupère un mail? EmptyMer 7 Sep - 18:11

Naaaan, j'en n'ai pas besoin en plus, mais ça peut être utile!
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Steph
Hippoglouton
Hippoglouton
Steph


Nombre de messages : 112
Maison : Ben je sais pas j'vous dirais kan j'aurais mon appart ;-)
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment qu'on récupère un mail? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on récupère un mail?   Comment qu'on récupère un mail? EmptyMer 7 Sep - 21:15

tu peux effectivement "rappeler" un mail.
Pour cela il faut que tu soit sur un compte de messagerie exchange (donc dans une entreprise deja parck j'pense pas ke tu est un server de messagerie perso chez toi ;-)

tient, une petit recherche dans l'aide outlook :

Cette fonctionnalité nécessite que vous utilisiez un compte de messagerie Microsoft Exchange Server.

Vous pouvez rappeler ou remplacer un message uniquement si son destinataire est connecté et utilise Microsoft Outlook, et qu'il n'a pas lu le message, ni ne l'a déplacé de sa boîte de réception.

Dans le volet de navigation (volet de navigation : colonne située sur le côté gauche de la fenêtre principale de Microsoft Outlook et qui comprend des volets, tels que celui des raccourcis ou du courrier et les raccroucis ou dossiers contenus dans chaque volet. Cliquez sur un dossier pour afficher les éléments qu'il contient.) de Courrier, cliquez sur Éléments envoyés.
Ouvrez le message que vous souhaitez rappeler ou remplacer.
Dans le menu Actions, cliquez sur Rappeler ce message.
Effectuez l'une des opérations suivantes :
Rappeler le message

Cliquez sur Supprimer les copies non lues de ce message.
Pour savoir si le rappel ou le remplacement a été effectué correctement pour chaque destinataire, activez la case à cocher M'avertir si le rappel a réussi ou échoué pour chaque destinataire.
Remplacer le message

Cliquez sur Supprimer les copies non lues et les remplacer par un nouveau message.

Pour savoir si le rappel ou le remplacement a été effectué correctement pour chaque destinataire, activez la case à cocher M'avertir si le rappel a réussi ou échoué pour chaque destinataire.

Cliquez sur OK, puis tapez un nouveau message.

Remarque Pour remplacer un message, vous devez en envoyer un nouveau. Si vous n'envoyez pas le nouvel élément (élément : dans Outlook, unité de base pour le stockage d'informations (équivalent d'un fichier pour d'autres programmes). Les éléments incluent les messages électroniques, les rendez-vous, les contacts, les tâches, les entrées du journal, les notes, ainsi que les éléments et documents publiés.), c'est toujours le message d'origine qui est rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment qu'on récupère un mail? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on récupère un mail?   Comment qu'on récupère un mail? EmptyJeu 8 Sep - 10:30

Ouah!! Merci!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Steph
Hippoglouton
Hippoglouton
Steph


Nombre de messages : 112
Maison : Ben je sais pas j'vous dirais kan j'aurais mon appart ;-)
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment qu'on récupère un mail? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on récupère un mail?   Comment qu'on récupère un mail? EmptyJeu 8 Sep - 21:25

de nada !!

j'suis censé etre un "ingenieur informaticiennnn, ingenieur informaticiennnnnnn......" donc faut bien ke je fasse semblant d'mi connaitre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment qu'on récupère un mail? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on récupère un mail?   Comment qu'on récupère un mail? EmptyJeu 8 Sep - 23:29

Steph a écrit:
"ingenieur informaticiennnn, ingenieur informaticiennnnnnn......"

C'est pas une chanson ça??? Question
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Steph
Hippoglouton
Hippoglouton
Steph


Nombre de messages : 112
Maison : Ben je sais pas j'vous dirais kan j'aurais mon appart ;-)
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment qu'on récupère un mail? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on récupère un mail?   Comment qu'on récupère un mail? EmptyVen 9 Sep - 11:59

ouais ouais c bien ca.
"Windows 98 est il mieux que windows 95......"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment qu'on récupère un mail? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on récupère un mail?   Comment qu'on récupère un mail? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment qu'on récupère un mail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment conjugue-t-on...?
» Comment poster une image?
» comment appelle-t-on une fille mignonne en Angleterre?
» Comment tout savoir sur tout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Blabla... :: Questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser