La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un petit geste pour faire plaisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludy
Chameau
Chameau
Ludy


Nombre de messages : 78
Maison : très loin dans un pays imaginaire
Date d'inscription : 01/09/2005

Un petit geste pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Un petit geste pour faire plaisir   Un petit geste pour faire plaisir EmptySam 17 Sep - 10:55

Bonjour à tous !

J'espère que vous serez nombreux à "visiter ce mail" dont le sujet est le suivant : faire un petit geste pour un petit chat tout mignon !

En fait, Clément a eu la très généreuse idée qu'on aille chercher Noé à son retour d'Outre-Europe. Very Happy Son retour est prévu le 28/09 après-midi (pour l'heure exacte j'en saurais plus dans la semaine). Evidemment certains me diront qu'en général le mercredi après-midi ils travaillent. Mais ceux pour qui ça n'est pas le cas pourront peut être faire l'effort de se déplacer ! Et si vous voulez que tout le monde en profite, on peut peut être enchaîné sur une petite soirée ensemble, car le petit chat repart à Rennes le 02 Octobre !!!!!!!!

Alors qu'en dites-vous ? Et ne me répondez pas que c'est risqué d'écrire ça sur le forum ! Je sais, mais je ne suis pas sûre qu'elle le consulte souvent là où elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Un petit geste pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste pour faire plaisir   Un petit geste pour faire plaisir EmptyLun 19 Sep - 11:47

Moi je suis de ceux qui travaillent la semaine, mais mercredi je pense que je serai (p-ê!) à Paris chez Sato... Vous voulez faire qqch le soir c'est ça??? Moi je suis d'accord mais Noé sera p-ê fatiguée avec le décalage horaire...

Bon j'espère que ça pourra se faire car je ne serai pas là le WE du 1er (je pars le vendredi soir jusqu'au dimanche soir)...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Un petit geste pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste pour faire plaisir   Un petit geste pour faire plaisir EmptyMer 21 Sep - 11:27

Au fait vous êtes sûrs qu'elle rentre mercredi paske moi elle m'a dit jeudi en début d'après midi???
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Chameau
Chameau
Ludy


Nombre de messages : 78
Maison : très loin dans un pays imaginaire
Date d'inscription : 01/09/2005

Un petit geste pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste pour faire plaisir   Un petit geste pour faire plaisir EmptyMer 28 Sep - 10:59

Info définitive : Nono rentre Jeudi 29/09 à 15h35 par le vol AF235.
Clément et moi nous chargeons d'aller la chercher. Ensuite, décision a été prise de se faire un petit resto avec elle le soir sur Saint Quentin. Avis à tous les intéressés : merci de vous faire connaître pour qu'on puisse s'organiser.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Un petit geste pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste pour faire plaisir   Un petit geste pour faire plaisir EmptyMer 28 Sep - 11:37

Moi je ne serai pas là (difficile de rentrer sur SQY pour la soirée Sad )
Mais faites lui des bonnes blagues de ma part... Ou même des blagues tout court.

(et dites lui que j'ai troispaquets en forme de boîtes de jeux vidéos pour elle:))
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

Un petit geste pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste pour faire plaisir   Un petit geste pour faire plaisir EmptyMer 28 Sep - 12:13

Bah tu la verras p-ê samedi pdt le déménagement de Stéphane (n'oubliez pas de ma laisser qlq cartons et un chauffeur pour le WE d'après!)...
Au fait pour la pendaison de crémaillère de Stéphane n'oubliez pas Sato et Diane que nous devons développer notre action "force bleue"... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

Un petit geste pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste pour faire plaisir   Un petit geste pour faire plaisir EmptyMer 28 Sep - 12:31

Oui, t'inquiète, je suis passé chez au "Royaume du recyclage de produits de salle de bain" ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un petit geste pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste pour faire plaisir   Un petit geste pour faire plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit geste pour faire plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films que je vous conseille...
» [MUSIQUE] Pour jouer les fanboyz & fangirlz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Livre d'or :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser