La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sato
Disco King
Sato


Nombre de messages : 401
Maison : Le forum m'abrite!
Date d'inscription : 24/08/2005

[CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? Empty
MessageSujet: [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong?   [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? EmptyMer 28 Déc - 18:11

Le film bien sûr... hu hu

PArce que visiblement, il déchire roxxe est très bien! Alors je voulais avoir des avis de la confrérie!
Revenir en haut Aller en bas
https://satoweb.forumactif.fr
Ludy
Chameau
Chameau
Ludy


Nombre de messages : 78
Maison : très loin dans un pays imaginaire
Date d'inscription : 01/09/2005

[CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong?   [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? EmptyMer 28 Déc - 20:45

Oui moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai vu ! Je l'ai vu ! Je l'ai vu !

Mon avis de confrérienne est le suivant : la réalisation est superbe et notamment les effets spéciaux du feu de Dieu ! sunny sunny

Pour le scénario, il y a effectivement des petits changements par rapport à l'initial (sinon comment on ferait avaler aux spectateurs que King Kong se bat contre des dinosaures alien alien ).

Pour reprendre la phrase philosophique d'un jeuns qui sortait juste derrière moi de la séance : 'en fait le début est nul, la fin aussi, par contre le milieu est génial'. affraid affraid

Décodage: le début et la fin se passe à NYC, au début il n'y pas énormément d'action et à la fin y'a beaucoup de sentimentalisme, par contre le milieu ce sont toutes ces scènes incroyables qui te scotchent à ton fauteuil.

Bref, mon avis est qu'il faut aller le voir au cinéma pour apprécier à sa juste valeur les effets spéciaux. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

[CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong?   [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? EmptyLun 2 Jan - 2:01

"Pour le scénario, il y a effectivement des petits changements par rapport à l'initial (sinon comment on ferait avaler aux spectateurs que King Kong se bat contre des dinosaures )."
mon dieu, encore une inconsciente qui croit que la version où Kong prend les Twin Towers pour son home sweet home est la version originale.
Mais femme de peu de foi!!! que néni!!!
la version dont s'inspire Jackson est celle de 1933 ou le singe se bat effectivement contre u dinosaure genre T Rex, la seule la vraie l'unique version de King Kong aux yeux de Peter Jackson.
bon celà dit moi je l'ai pas encore vu mais j'ai bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Chameau
Chameau
Ludy


Nombre de messages : 78
Maison : très loin dans un pays imaginaire
Date d'inscription : 01/09/2005

[CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong?   [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? EmptyLun 2 Jan - 12:30

Oh ben ça va !!! Mad Mad Mad Mad

J'étais pas née moi en 1933 ! Je pensais pas qu'il faisait déjà des dinos en pate à modeler à cette époque. Et puis, dans la nouvelle version, y'a pas un T Rex, mais plusieurs et bien d'autres bestioles pas très ragoutante. Quant aux twin towers, t'imagines bien que dans la nouvelle version, King Kong n'y a absolument pas à faire. C'est l'empire state building son nouveau home sweet home tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

[CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong?   [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? EmptyLun 2 Jan - 14:54

hum hum, d'où cette reflexion : King Kong ne serait-il qu'un agent d'Al Quaeda infiltré?
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

[CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong?   [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? EmptyJeu 5 Jan - 21:27

Bah ça me donne bien envie de le voir, ça fait longtemps que je suis pas allée au ciné, c que j'avais pris l'habitude chez Canal moi!!!
:p
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caïd du Tourniquet
Caïd du Tourniquet
Julien


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2005

[CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong?   [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? EmptyVen 6 Jan - 2:59

bon, j'en reviens et ça déchire sa maman!!!
très bon film super bien calibré pourune palette d'émotion aussi large que possible, avec en prime ce petit côté années 30 très présent qui donne toute une ambiance au film.
très bon choix d'acteurs, presque que des quasi inconnus ou de petits rôles dans d'autres production. On pourrait presque jouer à "quel film ils ont déjà fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong?   [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINEMA] Syriana
» [CINEMA] Little Miss Sunshine
» [CINEMA] Prete moi ta main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Passe-temps :: Culture...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser