La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [CINEMA] Little Miss Sunshine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Michaël -
Hippoglouton
Hippoglouton
- Michaël -


Nombre de messages : 127
Maison : Montigny
Date d'inscription : 27/08/2005

[CINEMA] Little Miss Sunshine Empty
MessageSujet: [CINEMA] Little Miss Sunshine   [CINEMA] Little Miss Sunshine EmptyDim 29 Oct - 16:23

Après avoir vu ce film hier après midi, plutot de bon coeur mais sans y aller ventre à terre, je ne peux que vous le recommander. J'aime bien les road movies, mais des fois ce sont des films un peu... lointains. Décallés. Alors que là, non seulement c'est un beau film, mais je le sens presque... réaliste. Ca tient un peu à la manière de filmer, je crois. Les personnages sont certes assez loins de notre quotidien, mais leurs actions sont assez... Comment dire ? Ca sonne juste. Leurs réactions sonnent très justes. Particulièrement en ce qui concerne les relations frère-soeur, mais là c'est parce que je suis personnellement concerné. Enfin bref. Je suis pas critique de cinéma, mais allez le voir. C est vraiment un bon film. En plus j'ai rigolé (ce qui m'arrive pas souvent, vous avez peut-être remarqué), c'est dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

[CINEMA] Little Miss Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Little Miss Sunshine   [CINEMA] Little Miss Sunshine EmptyVen 3 Nov - 18:39

Diane me l'a chaudement recommandé aussi ... ainsi que mes parents, ce qui est peu dire, qui ont bcp aimé...
Donc je pense effectivement que c'est un film à voir....
Revenir en haut Aller en bas
 
[CINEMA] Little Miss Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINEMA] Syriana
» [CINEMA] Prete moi ta main
» [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong?
» Miss France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Passe-temps :: Culture...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser