La Confrérie du Barbecuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [CINEMA] Prete moi ta main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Hippoglouton
Hippoglouton
Steph


Nombre de messages : 112
Maison : Ben je sais pas j'vous dirais kan j'aurais mon appart ;-)
Date d'inscription : 26/08/2005

[CINEMA] Prete moi ta main Empty
MessageSujet: [CINEMA] Prete moi ta main   [CINEMA] Prete moi ta main EmptyMer 15 Nov - 13:18

cheers Lise en avait parlé, et je confirme c vraiment excelent. Laughing cyclops

Des premieres secondes jusqu'aux dernieres, ke du bonheur ! bounce
Pas de temps mort, tout juste le temps de reprendre son soufle et de decontracter les abdos (en plus ca fait seance de sport ;-) Basketball

Le seul defaut, c qu'on loupe des morceaux parcque toute la salle est explosé de rire et on entend plus ce k'ils disent. Et quand on entend deux mot, c repartie pour 5min de rigolade.
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
kk'un a vu "Borat", "Ne le dis a personne", "les fous du roi", "Babel" il doit pas en core etre sortie celui la, et le film avec Leonardo DiCaprio et Matt Damon je sais plus comment il s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Faiseur de Monts
Lise


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/08/2005

[CINEMA] Prete moi ta main Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Prete moi ta main   [CINEMA] Prete moi ta main EmptyMer 15 Nov - 20:38

Oui effectivement c'est pas mal...
Disons qu'on passe un bon moment c'est pas le film de l'année mais ce qu'on lui demande c'est de nous faire rire et il remplit parfaitement son rôle!
Donc pour ceux qui ont envie de rire et de pas se prendre la tête, vous pouvez y aller!
Revenir en haut Aller en bas
 
[CINEMA] Prete moi ta main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINEMA] Syriana
» [CINEMA] Little Miss Sunshine
» [CINEMA] Quelqu'un a vu King Kong?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Barbecuite :: Passe-temps :: Culture...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser